mandrake05 Posté(e) le 7 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2016 je ne connais pas trop le principe du show room? Citer
dimmouth Posté(e) le 9 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2016 Ce n'est pas bien compliqué! C'est juste ta "vrai" page perso si tu veux la voir comme telle. Les pages de présentation ne dure pas bien longtemps, on bascule sur le showroom ensuite! Ce qui permet de te suivre plus facilement dans la rénovation de ta voiture par exemple! D'ailleurs tu verras plusieurs showroom de 156 bichonnée! Citer
mandrake05 Posté(e) le 10 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2016 (modifié) Bonjour, j'y penserai a l'occasion. Je continu sur l'arrière, donc on est au niveau des fixations des tirants arrières. Pour démonter celui de devant il faut tirer la vis sinon on butte contre le réservoir. L'autre le tirant arrière parts tout seul. On remarque que le tirant avant est plus court que le tirant arr leurs encrage etant decalé sur la traverse. Les vis n'ont pas le même diametre on est en 17 pour l'arrière et en 19 a l'avant, les silent bloc sont aussi différents (1mm d'ecart au diamètre Voila la prochaine victime, donc le silent bloc est identique cote chassis et porte moyeu droite et gauche mais different avant / arriere. On pose sur l'etau avec une douille (c'est du 45) de l'autre cote pour permettre au silent bloc de sortir Et voila la bague exter a pris la place de l'ancien silent bloc. On remontge le nouveau. On repete l'operation 8 fois. D'autres part savez vous si les calculateurs monté sur ma voiture (2.0 TS de 2001) sont compatibles avec le régulateur de vitesse? Merci Modifié le 10 Octobre 2016 par mandrake05 Citer
Tyler Posté(e) le 10 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2016 (modifié) Phase 1, je ne crois pas. Beau boulot en tous cas. Ca se fait bien pour l'arrière! Les bagues laiton sont livrées avec les SB ? Modifié le 10 Octobre 2016 par Tyler Citer
mandrake05 Posté(e) le 10 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2016 Bonjour, oui les bagues sont livrées avec les silent bloc, elles sont en acier. Citer
mandrake05 Posté(e) le 10 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2016 Dans le kit il ne me reste plus que les silent bloc de porte moyeu (ceux qui vont sur le tirant longitudinal. Par contre il manque ceux entre la caisse et ce tirant. J'ai trouvé une atuce pour les changer sur place sans démonter tout le moyeu, j'ai déjà fait à gauche ce soir je fais le droit ave des photos. J'ai aussi changer ceux de la barres stab arriere mais c'est ultra simple donc pas de photos. C'est quel boitier sur le 2.0 TS 155 de 2001, ca m'étonne qu'en option on ne puisse pas avoir le régulateur sur une routière de ce niveau? C'est quelles version de Bosch si je trouve le shema de cablage je pourrai voir si je peux brancher le régulateur. Citer
mandrake05 Posté(e) le 10 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2016 La suite ici: Citer
daniel 22 Posté(e) le 11 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2017 (modifié) Bonjour jean michel bon taff ,tu as du courage aprés quelle plaisir en conduite,j en suis content de la 159 j ais simplement a voir un tremblement coté droit et non au volant ,aprés impeccable. Le LOOK alfa change des autres véhicule de tout les jours ,a part nos anciennes bon courage https://servimg.com/view/18922552/99 Modifié le 11 Janvier 2017 par daniel 22 Citer
Recommended Posts