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Posté(e)

Ce n'est pas bien compliqué! C'est juste ta "vrai" page perso si tu veux la voir comme telle. Les pages de présentation ne dure pas bien longtemps, on bascule sur le showroom ensuite! Ce qui permet de te suivre plus facilement dans la rénovation de ta voiture par exemple! D'ailleurs tu verras plusieurs showroom de 156 bichonnée!

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'y penserai a l'occasion.

Je continu sur l'arrière, donc on est au niveau des fixations des tirants arrières. Pour démonter celui de devant il faut tirer la vis sinon on butte contre le réservoir. L'autre le tirant arrière parts tout seul. On remarque que le tirant avant est plus court que le tirant arr leurs encrage etant decalé sur la traverse. Les vis n'ont pas le même diametre on est en 17 pour l'arrière et en 19 a l'avant, les silent bloc sont aussi différents (1mm d'ecart au diamètre

35[1].jpg

 

Voila la prochaine victime, donc le silent bloc est identique cote chassis et porte moyeu droite et gauche mais different avant / arriere.

36[1].jpg

On pose sur l'etau avec une douille (c'est du 45) de l'autre cote pour permettre au silent bloc de sortir

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38[1].jpg

39[1].jpg

 

Et voila la bague exter a pris la place de l'ancien silent bloc.

On remontge le nouveau. On repete l'operation 8 fois.

40[1].jpg

 

 

 

D'autres part savez vous si les calculateurs monté sur ma voiture (2.0 TS de 2001) sont compatibles avec le régulateur de vitesse?

Merci

Modifié par mandrake05
Posté(e) (modifié)

Phase 1, je ne crois pas.

Beau boulot en tous cas.

Ca se fait bien pour l'arrière! Les bagues laiton sont livrées avec les SB ?

Modifié par Tyler
Posté(e)

 

Dans le kit il  ne me reste plus que les silent bloc de porte moyeu (ceux qui vont sur le tirant longitudinal. Par contre il manque ceux entre la caisse et ce tirant. J'ai trouvé une atuce pour les changer sur place sans démonter tout le moyeu, j'ai déjà fait à gauche ce soir je fais le droit ave des photos. J'ai aussi changer ceux de la barres stab arriere mais c'est ultra simple donc pas de photos.

 

C'est quel boitier sur le 2.0 TS 155  de 2001, ca m'étonne  qu'en option on ne puisse pas avoir le régulateur sur une routière de ce niveau? C'est quelles version de Bosch si je trouve le shema de cablage je pourrai voir si je peux brancher le régulateur.

  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Bonjour jean michel bon taff ,tu as du courage aprés quelle plaisir en conduite,j en suis content de la 159 j ais simplement a voir un tremblement coté droit et non au volant ,aprés impeccable. Le LOOK alfa change des autres véhicule de tout les jours ,a part nos anciennes :wub: 

bon courage

https://servimg.com/view/18922552/99

Modifié par daniel 22

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