Stef575 Posté(e) le 18 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2016 Bonjour a tous après une mito qv noir Etna série spéciale sbk, une giulletta 140 diesel (mouais) blanche intérieur cuir beige série collezionne, et maintenant en golf 7 r , je devrais signer dans les mois prochains pour une Giulia qv boîte auto rosso Alfa ou Rosso competizione, voilà grosse hésitation sur la couleur et les différences entre les deux, j'ai envie d'une couleur mythique d'alfa Citer
titilem Posté(e) le 18 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2016 Bienvenue, A titre perso, la Giuila QV est mon, objectif, mais pas pour tout de suite ... je planifie à LT, c'est à dire 2019 ... et moi, je la préfère en Rosso Competizione, avec les jantes optionnel Anthracites Citer
Alfiste042 Posté(e) le 18 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2016 Bienvenue sur ARO. Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 18 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2016 Bienvenue parmi nous ! Giulia QV, on sera preneur de jolies photos et d'un gentil récit le jour venu !!! Citer
Tyler Posté(e) le 18 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2016 bienvenu vivement tes impressions Citer
JaiSi Posté(e) le 18 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2016 Bienvenue Ca restera ta voiture et le choix t'appartient! Mais une QV en gris mat avec les jantes en anthracite ....Je signe! Bon choix et pas de tremblettes pendant la signature Citer
blhermitte Posté(e) le 21 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2016 bienvenue et bon choix pour la voiture quant à la couleur........pile ou face ? Citer
Stef575 Posté(e) le 23 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2016 C est fait Giulia qv boite meca évidemment rouge alfa 414c normal volant carbone, jantes quadrifoglio et pack confort, remisé 8% et livre en octobre ( je pouvais pas avant) , super content et hâte que ça passe Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Mai 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2017 Des photos depuis? Citer
Recommended Posts