bariitalia Posté(e) le 19 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je suis Guillaume, j'habite en région île de France. Je suis depuis toujours passionné par les belles mécaniques à deux ou quatre roues et tout particulièrement à la touche italienne pleine de passion et d'émotion. Je suis actuellement en pleine recherche d'une 147 gta qui pourrait me combler comme mes bébêtes à deux roues (aprilia et ducati ) savent si bien le faire. Fier d’arborer sous peu l'écusson rempli de sport et d'histoire. Bonne journée à tous. Modifié le 19 Octobre 2016 par Phil36 Majuscule au titre du sujet Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Octobre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2016 Bienvenue parmi nous & bonne recherche. Citer
bariitalia Posté(e) le 19 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2016 Merci beaucoup :). La recherche n'est pas une mince affaire mais le jeu en vaut la chandelle c'est certain!! Citer
Oliv'BZH Posté(e) le 19 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2016 Bienvenue à toi, et bonne chasse !! Citer
titilem Posté(e) le 19 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2016 Bienvenue, et bonne recherche effectivement ... J'ai l'impression que tu n'es pas le seul à rechercher actuellement une GTA ... Citer
Alfiste042 Posté(e) le 19 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2016 Bienvenue sur ARO . Citer
bariitalia Posté(e) le 19 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2016 Il y a 4 heures, titilem a dit : Bienvenue, et bonne recherche effectivement ... J'ai l'impression que tu n'es pas le seul à rechercher actuellement une GTA ... J'en ai effectivement bien l'impression. Une gta se merite donc il faudra être aux avants postes Merci pour vos messages. Citer
blhermitte Posté(e) le 19 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2016 bienvenue et bonnes recherches mais ne vous battez pas si vous en voyez une !! Citer
bariitalia Posté(e) le 19 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2016 il y a une heure, blhermitte a dit : bienvenue et bonnes recherches mais ne vous battez pas si vous en voyez une !! pour une gta je n'en viendrais qu'aux mains, pour une giulia gt sprint je mettrais également les pieds lol! Citer
Céd77 Posté(e) le 24 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2016 Bienvenu sur Aro Guillaume, Bonne recherche pour ta GTA. Citer
156ti175cv Posté(e) le 24 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2016 bienvenue bonne recherche et surtout soit patient pour trouver la perle rare Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 24 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2016 Bienvenue et bonne recherche ! Nul doute que ce V6 en vaut la chandelle ! Citer
Recommended Posts