rorog40 Posté(e) le 24 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2016 Bonjour a tous et a toutes donc ma petite présentation je m'appelle Pierre, 32 ans .Je suis actuellement dans le 50.Je ne m'étais pas encore inscrit sur ce site mais ça fait un petit bout de temps que je le parcours en sous-marin. Je suis un passionné de belles mécaniques , en particulier de youngtimers , j'aime les autos sportives en général (je ne suis pas taliban :-) ) . Voici 9 ans maintenant que je roule en sportives , mes 1ères étaient allemandes (VW ) ,et plus récemment en japonaises. Je viens de vendre ma 1ère italienne et donc ma 1ère Alfa , une 156 1.9jtd mazoutée qui fonctionnait à la perfection malgré ses 310 000 km (super entretenue). Mais je souhaiterais passer aux choses sérieuses et gouter au meilleurs plaisirs de la marque , et avec un carburant moins gras . Je vais essayer de trouver une GTA (156 je pense) ou alors une 75 v6 ou turbo , et même pourquoi pas une alfetta ou autre ancienne de ce type...à prix raisonnable. Voilà , bonne route à tout le monde ! Citer
titilem Posté(e) le 24 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2016 Bienvenue et merci pour cette présentation ... Nous ne sommes pas talibans non plus - enfin la plupart - si tu as des photos de tes anciennes, nous sommes preneurs ... Et la mode semble être aux GTA ... il ne va pas y en avoir pour tout le monde, à ce rythme là ... Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 24 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2016 Bienvenue parmi nous ! Effectivement, les recherches de GTA sont fréquentes, ces derniers temps ! Bonne chasse ! Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 24 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2016 Bienvenue sur ARO Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 25 Octobre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2016 Bienvenue parmi nous. Citer
rorog40 Posté(e) le 27 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2016 Merci ! Du coup pas de problèmes , j'essaierais de vous poster des photos de mes anciennes et un peu + récentes Citer
blhermitte Posté(e) le 31 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2016 bienvenue parmi nous Citer
rorog40 Posté(e) le 4 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2016 Salut tout le monde, du coup en attendant un "gros moteur" (j'aimerais bien une gta ou 75 v6 ou turbo) , j'ai trouvé une petite berline youngtimer... En effet je me suis acheté une Alfetta qui a mon âge (1984) , elle est à restaurer (nous avons réussi à la redémarrer avec mon père car ça fait 10 ans qu'elle ne roule plus). Par contre elle était à l'abri et est très saine pour l'année , 2.0L carbu. Par contre mauvaise surprise je me suis aperçu qu'il y avait une fuite au niveau d'un joint de carter de distri (ce qui à l'air galère...) . Ce n'est que le début, je vais sans doute avoir plein de pièces à changer. Mais je suis content de ma trouvaille , du haut de gamme pour l' époque (4 vitres électriques, sièges électriques,etc... pourtant ce n'est pas une version quadrifoglio oro). Je mettrais des photos plus tard quand je retournerais à mon garage. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Décembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2016 Bienvenue à toi!! Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 5 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2016 Le 04/12/2016 à 02:27, rorog40 a dit : Je mettrais des photos plus tard quand je retournerais à mon garage. Cool tout ça. Il va falloir nous faire un joli showroom, avec plein de photos !!! Citer
alfist-k Posté(e) le 5 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2016 salut et bienvenu ami normand moi aussi suis le petit nouveau Citer
rorog40 Posté(e) le 5 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2016 Et je voulais vous demander, si j'ouvre un showroom , je peux mettre aussi mes voitures d"autre marque ou pour ça il faut que j"aille dans une autre section? Citer
rorog40 Posté(e) le 7 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2016 Voila mon ancien "daily" Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Décembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2016 Hello! Si tu ouvres un Showroom, bien entendu, on préfère y voir des Alfa, mais rien ne t'empêche de nous montrer tes ex C'est toi le patron dans ton Showroom, à toi de voir ce qui intéresse les gens. Citer
Recommended Posts