Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il y en a qui en ont des plus grosses qu'annoncés ... d'autres des plus petites ...

Bref, plein de surprises, de découvertes ...

• Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Quand je vais sur Ton lien"déjà remplis" il y a 13 h et en première page recap nous sommes dessus ,l'inscription a été prise en compte bungalow 6 par contre j'aimerais payer pour être tranquillou.

Si tu veux je paye directement par carte le camping et hop ont en parle plus le lien du camping est présent dans le descriptif en 1 page rasso et possibilité  de payer par carte ,comme tu veux .....

Merci de ta patience :bouh:

Posté(e)
Le Sunday, February 05, 2017 à 13:43, Giu26 a dit :

Si Léo et sa famille vient, je me vois bien partager un gros Bungalow et point de regroupement au niveau de Clermont au lieu de Dardilly.

Giu26 à essayer de m'appeler, mais c'est ma semaine s'astreindre et grosses semaine :rrr:.

Ma loutte, je  t'appelle dans la semaine ;). Biz

• Administrateur
Posté(e)
il y a 34 minutes, autobianchi38 a dit :

Quand je vais sur Ton lien"déjà remplis" il y a 13 h et en première page recap nous sommes dessus ,l'inscription a été prise en compte bungalow 6 par contre j'aimerais payer pour être tranquillou.

Si tu veux je paye directement par carte le camping et hop ont en parle plus le lien du camping est présent dans le descriptif en 1 page rasso et possibilité  de payer par carte ,comme tu veux .....

Tu peux payer sans souci c'est le but. Comme ça tu es débarrassé

• Administrateur
Posté(e)

Il y a un contrat à remplir et à renvoyer aussi en plus du règlement ;) 

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 13 heures, autobianchi38 a dit :

dans le doodle je te vois pas du tout mais je vais te réjouter.

tu peux payer sans souci le bungalow, tiens moi au courant quand c'est fait

du coup je vous marque le vendredi on est d'accord? 

Posté(e)

Merci moon ,

Arrivée samedi  vers 11h  et départ lundi matin soit 2 nuits ,3 couchages car pas de bungalow de 4 .

Je rentre chez moi vendredi donc bon commande et règlement clôture samedi matin ;)

• Administrateur
Posté(e)

Pas de bungalow de 4……? 

Il vous fallaint 3 chambres c'est ça ?

En tout ça nickel je content!

Posté(e)

Réservation faite à l'instant  :cheer:

Posté(e)

Confirmation aujourd'hui  a 17h que la réservation  no soucai  :mf:

Moon:Je voulais une chambre chacun car la cohabitation biche et sanglier c'est simple juste dans l'assiette mais ça roule cottage familly 1 chambre enfant grand lit (biches)et après 2 chambres sanglier car il y a pas que la gta qui ronfle .......

• Administrateur
Posté(e)

Confirmation aussi pour les RItal74 !!!

j'ai eu la mairie de rocamadour j'attends un retour pour les parkings, ca sera la fete du fromage à Rocamadour ce week end là !! ca va etre énorme

Posté(e)

ça va sentir la biquette alors  :unedent:

Merci Moon, tu es un chef organisateur ...

• Administrateur
Posté(e)

C'est top ça, on va pouvoir s'en mettre plein la panse!!

• Administrateur
Posté(e)

J'ose à peine imaginer ce qu'on va pouvoir rapporter pour le diner du soir.... y a plus qu'à acheter du pain et du vin et la soirée est prête!!

• Administrateur
Posté(e)

Bon j’espère que les dossiers sont renvoyé de votre coté.

J'attends la réponse de la mairie pour voir si ils ont pas directement un repas du comité des fetes ou autre dans le village pour la fete du fromage.

Posté(e)

Moi tout à été envoyé et payé.  C'est bouclé 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...