titilem Posté(e) le 7 Février 2017 Signaler Posté(e) le 7 Février 2017 Il y en a qui en ont des plus grosses qu'annoncés ... d'autres des plus petites ... Bref, plein de surprises, de découvertes ...
Administrateur moon Posté(e) le 7 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Février 2017 ah mon avis c'est pas le bon doodle que tu as mis à jour c'est celui là qu'il faut remplir http://doodle.com/poll/xd3t3r27hdqkgssy
autobianchi38 Posté(e) le 7 Février 2017 Signaler Posté(e) le 7 Février 2017 Quand je vais sur Ton lien"déjà remplis" il y a 13 h et en première page recap nous sommes dessus ,l'inscription a été prise en compte bungalow 6 par contre j'aimerais payer pour être tranquillou. Si tu veux je paye directement par carte le camping et hop ont en parle plus le lien du camping est présent dans le descriptif en 1 page rasso et possibilité de payer par carte ,comme tu veux ..... Merci de ta patience
Alfiste042 Posté(e) le 7 Février 2017 Signaler Posté(e) le 7 Février 2017 Le Sunday, February 05, 2017 à 13:43, Giu26 a dit : Si Léo et sa famille vient, je me vois bien partager un gros Bungalow et point de regroupement au niveau de Clermont au lieu de Dardilly. Giu26 à essayer de m'appeler, mais c'est ma semaine s'astreindre et grosses semaine . Ma loutte, je t'appelle dans la semaine . Biz
Administrateur moon Posté(e) le 7 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Février 2017 il y a 34 minutes, autobianchi38 a dit : Quand je vais sur Ton lien"déjà remplis" il y a 13 h et en première page recap nous sommes dessus ,l'inscription a été prise en compte bungalow 6 par contre j'aimerais payer pour être tranquillou. Si tu veux je paye directement par carte le camping et hop ont en parle plus le lien du camping est présent dans le descriptif en 1 page rasso et possibilité de payer par carte ,comme tu veux ..... Merci de ta patience Tu peux payer sans souci c'est le but. Comme ça tu es débarrassé
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Février 2017 Il y a un contrat à remplir et à renvoyer aussi en plus du règlement
Administrateur moon Posté(e) le 8 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 Il y a 13 heures, autobianchi38 a dit : Quand je vais sur Ton lien"déjà remplis" il y a 13 h et en première page recap nous sommes dessus ,l'inscription a été prise en compte bungalow 6 par contre j'aimerais payer pour être tranquillou. Si tu veux je paye directement par carte le camping et hop ont en parle plus le lien du camping est présent dans le descriptif en 1 page rasso et possibilité de payer par carte ,comme tu veux ..... Merci de ta patience dans le doodle je te vois pas du tout mais je vais te réjouter. tu peux payer sans souci le bungalow, tiens moi au courant quand c'est fait du coup je vous marque le vendredi on est d'accord?
autobianchi38 Posté(e) le 8 Février 2017 Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 Merci moon , Arrivée samedi vers 11h et départ lundi matin soit 2 nuits ,3 couchages car pas de bungalow de 4 . Je rentre chez moi vendredi donc bon commande et règlement clôture samedi matin
Administrateur moon Posté(e) le 8 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2017 Pas de bungalow de 4……? Il vous fallaint 3 chambres c'est ça ? En tout ça nickel je content!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Février 2017 Ah!!! Bah voilà!!
Forza!!! Posté(e) le 9 Février 2017 Signaler Posté(e) le 9 Février 2017 Camping ok pour nous donc bungalove confirmé pour @Forza!!!, @Denis-85420 Et @Cam's 147
Administrateur moon Posté(e) le 9 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Février 2017 vous pouvez changer vos signatures !!!
autobianchi38 Posté(e) le 9 Février 2017 Signaler Posté(e) le 9 Février 2017 Confirmation aujourd'hui a 17h que la réservation no soucai Moon:Je voulais une chambre chacun car la cohabitation biche et sanglier c'est simple juste dans l'assiette mais ça roule cottage familly 1 chambre enfant grand lit (biches)et après 2 chambres sanglier car il y a pas que la gta qui ronfle .......
Administrateur moon Posté(e) le 9 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Février 2017 Super !!!! je te passe à validé !!
Administrateur moon Posté(e) le 9 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Février 2017 Confirmation aussi pour les RItal74 !!! j'ai eu la mairie de rocamadour j'attends un retour pour les parkings, ca sera la fete du fromage à Rocamadour ce week end là !! ca va etre énorme
titilem Posté(e) le 9 Février 2017 Signaler Posté(e) le 9 Février 2017 ça va sentir la biquette alors Merci Moon, tu es un chef organisateur ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Février 2017 C'est top ça, on va pouvoir s'en mettre plein la panse!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Février 2017 Et accessoirement en rapporter à nos dulcinées!
autobianchi38 Posté(e) le 10 Février 2017 Signaler Posté(e) le 10 Février 2017 Voila un week qui sent bon dans tout les sens du mot ......
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Février 2017 J'ose à peine imaginer ce qu'on va pouvoir rapporter pour le diner du soir.... y a plus qu'à acheter du pain et du vin et la soirée est prête!!
Administrateur moon Posté(e) le 11 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Février 2017 Bon j’espère que les dossiers sont renvoyé de votre coté. J'attends la réponse de la mairie pour voir si ils ont pas directement un repas du comité des fetes ou autre dans le village pour la fete du fromage.
titilem Posté(e) le 11 Février 2017 Signaler Posté(e) le 11 Février 2017 Moi tout à été envoyé et payé. C'est bouclé
Administrateur moon Posté(e) le 11 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Février 2017 ok nickel
Recommended Posts