Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Preneur d'une plaque!

Alfisto?? Pourquoi tu ne viendrais pas?

• Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Hey les alfistes !! J'essaie de faire au mieux mais j'ai un métier où mon planning n'est pas du tout définie alors c'est très compliqué de bloquer une date.. je m'organise le plus vite possible et vous tiens au courant. J'aimerai vraiment participer à un rasso. 😉

Posté(e)

Nous t'accueillerons les bras ouverts avec ta Blanchette ...

Posté(e)

Hihihi  avec plaisir.  Mais je ne serai peut être plus avec la Blanchette.. 😊

• Administrateur
Posté(e)

Y a personne dans le coin de Colmar pour monter un équipage avec Jimmy si jamais il n'a plus de Brera?

Posté(e)

Non mais si je n'est plus la Blanchette j'aurai une petite nouvelle vous inquiétez pas,la transition sera rapide ;) je vous tiens au courant. Le plus bloquant c'est vraiment mon taff! 

Posté(e)

Mais tu peux venir avec Blackette, Rougette, Bleuette, Grisette, je ne sais qui encore ...

Moi, je viendrais donc avec Désirette ... voilà un nouvel indice :unedent:

Posté(e)

Ahah! Désirette ?!! Intéressant 😉 moi je vais sûrement passer de Blanchette à blackette si tout ce passe comme prévu 😇

Posté(e)

Ahhh moi avais fait le chemin inverse ... de Blackette à Blanchette ... Aimerais bien une Rougette prochainement quand même  ;)

Posté(e)

Avant la Blanchette j'étais en blackette lol. Une belle rougette c'est vrai que c'est jolie! 😊

Posté(e)

Bon c'est mort pour la 4C j'ai contacté ma connaissance qui l'a mais il y a déjà un truc de prévu !

Posté(e)

mieux que cela ...

@Commandatore nu  :aro_mdr:

Posté(e)

Si c'est comme ça que tu fais la promo du rasso... va pas y avoir foule :unedent:

Posté(e)

Non, là on ne le verrait pas ... Dans le Bertone ... c'est plus à sa taille ...:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Arrêtez car sinon, je viens non pas avec le Bertone, mais avec l'Ecoboost... ça sera plus facile pour moi et je sens que ça vous manque tellement que je vais finir par le faire...

Posté(e)

Je sais que @Commandatore et @RG76 sont fans de Monospace ... ils vont avoir un mal fou à venir en Bertone ...

Si tu viens en Galaxy, STP, cette fois ci nettoie le, qu'on puisse faire de belles photos de ce superbe engin  :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...