Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Pour ma part le Bertone est prêt. Reste à le rendre propre mais il est fonctionnel comme jamais avec sa boîte réparée !!

• Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Désolé je ne pourrai pas venir, ça m'ennuie mais bloqué avec le taff!! 😔😥 

Posté(e)

Va falloir que je nettoie la mienne..... elle est dans état pitoyable en ce moment lol. Déjà cet aprem c'est vidange 😉

Posté(e)

Premier post mis a jour pour les infos. J'ajouterai que l'ami Forza nous a obtenu des banderoles et flammes de la concession de Brive. Ca va peter la classe. Si certains ont des drapeaux ou autres, embarquez les ;) .

• Administrateur
Posté(e)

Ah ouai! Bien joué @Forza!!!

Don, c'est toi qui clôture et lance la production des plaques?

Posté(e)

Ça y est c'est parti, Antoine s'en est chargé ce matin.

• Administrateur
Posté(e)

Oui je viens de voir ça sur l'autre sujet! Top! ^_^

Posté(e) (modifié)

J'en ai fait faire 5 d'avance ...donc laissez le sujet ouvert ;) 

Modifié par Forza!!!
  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

Alors? Tu les as?

J'ai hâte d'y être!!! :4_16_1:

• Administrateur
Posté(e)

@RG76 y en a pour 5h de route depuis Paris. L'idéal serait que tu arrives vers 9 ou 10h, le temps d'un café et zou!

Posté(e)

Je pars vers 9H donc j'arrive vers 10H30 et après des bisous à la tribu et un kawa, ZOU !!!

De toute façon, on sera à l'heure pour l'apéro !

• Administrateur
Posté(e)

J'espère juste qu'on aura pas de soucis avec le FAP...

:jesors:

Posté(e)

Bonjour, c'est possible de ne venir qu'une journée ? Je pourrai venir le dimanche sur Rocamadour. 

Posté(e)

Je n'ai pas eu le temps d'aller chercher les plaques cette semaine. Peut être vendredi et au pire lundi!

Posté(e)
Il y a 5 heures, andrei a dit :

Bonjour, c'est possible de ne venir qu'une journée ? Je pourrai venir le dimanche sur Rocamadour. 

Oui tout est possible 😉

Posté(e)

Je ne serai pas des vôtres cette année tout comme l'année dernière mais je n'en pense pas moins à vous les ami(e)s... Profitez bien ! Ça m'aurait fait plaisir de repartager des moments avec vous mais je ne peux me couper en deux...

Au passage, une autre 33 rejoint le cheptel... une 16v permanent 4 ;)

• Administrateur
Posté(e)

Ah oui, il faut faire des choix parfois! ;) 

Sache que tu es toujours le bienvenue.

Une 33 4x4 à la maison? Va falloir nous montrer ça dans ton Showroom, ça m'intéresse!

Posté(e)

Bonne nouvelle les gars: le journal la montagne va faire un reportage samedi en fin de matinée!!!!! Ils viennent au camping .

• Administrateur
Posté(e)

c'est génial !! on pourra mettre le 3008 sur la photo?

Posté(e)

On le brûlera pour la photo......

Blague à part, je viens de me faire réquisitionner dimanche pour une assistance..... grrrrrrrrr..... du coup, je serai là samedi, soit je dors au camping et je décolle le matin pour être au taf, soit je pars le soir après le repas..... le dimanche je fini vers 15h si tout va bien, donc si je suis pas naze je vous rejoindrai à rocamadour...... en tout cas j'ai les nerfs......

Posté(e)

Oui t'inquiète. Je lui filerai mon roadbook.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...