gil64 Posté(e) le 3 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2017 il y a 4 minutes, alfisto a dit : Magnifique , si tu as le temps je t'envois une montre à faire ?? Suis partant pour une autre oui, après tout dépend de ta montre.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2017 Je peux te dire que ça n'a rien d'excessif par rapport au travail fourni
gil64 Posté(e) le 3 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2017 Enfin le week-end ..... Remontage terminé , moi je dis que le bracelet noir lui va bien.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2017 C'est splendide !!!
-Remus- Posté(e) le 3 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2017 Punaise!!!!!!! J'ai loupé deux pages en un jour!!!!!!!!!!!!!!! Waaaa C'est beau quand même Très beau boulot Gil64 Au suivant!!!!!!!!!!!!!!!!
gil64 Posté(e) le 3 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2017 Mon fils viens de voir la montre , il en est fou !!! Faut dire qu'il fait ces études dans l'horlogerie , pas sûr qu'elle passe le week-end
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2017 Ouais bah mets la en haut de l'armoire pour ne pas qu'il y touche avant que tu ne me l'envoies! Alfisto, il veut la même... il veut tout comme moi... j'crois qu'il est amoureux... il m'a même dit qu'il voulait un Ford Galaxy Ecoboost, c'est pour dire la force de son amour!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2017 T'as fait ton choix sur le modèle Alfisto?
gil64 Posté(e) le 4 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2017 J'ai trouvé une montre pour Alfisto....... Ok Ok ,
gil64 Posté(e) le 4 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2017 Je crois que je vais me laisser tenter à faire un essai....................
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2017 Excellent la mienne avec du jaune ! Ton dernier essai sur la KK, c'est sublime ! J'ai du mal à imaginer si tu ajoures une plaque ou si tu peins un disque transparent, le visuel est superbe.
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2017 Tu envoies au Panamá ? Serieux, très beau boulot, bravo
gil64 Posté(e) le 5 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2017 Il y a 8 heures, Commandatore a dit : Excellent la mienne avec du jaune ! Ton dernier essai sur la KK, c'est sublime ! J'ai du mal à imaginer si tu ajoures une plaque ou si tu peins un disque transparent, le visuel est superbe. Je vais ajourer une plaque , un disque transparent serait trop fin et ne tiendrait pas
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2017 Très belle réalisation ,ça donne vraiment envie d'en avoir une.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2017 Ok merci surtout que nous sommes presque voisin ,plus facile pour venir te voir.
alfisto Posté(e) le 5 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2017 Oui j'ai fais mon choix de montre , si j'arrive à être le plus rapide aux enchères !! Non commandatore , je ne copierai pas sur toi car tu sais comme j'aime avec l'unique J'ai déjà hâte de l'avoir à mon poignet
gil64 Posté(e) le 5 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2017 Et pour le fond t'as une idée de ce que tu veux?
alfisto Posté(e) le 5 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2017 La dessus je laisse parler ton imagination car moi tout ce que je veux c'est un rappel de mon spider jaune zoé .
gil64 Posté(e) le 5 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2017 Allez, c'est parti pour le projet de montre d'Alfisto.......
alfisto Posté(e) le 5 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2017 Ca va envoyer !!!!! J'ai hâte de voir les premières ébauches !!!
gil64 Posté(e) le 5 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2017 Juste une ébauche de ce que ça pourrait donner ...(sans les couleurs pour l'instant) Attention ..............................................................................
Recommended Posts