Vincentf10 Posté(e) le 10 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2017 Moi ça ne me dérange pas, tu peux balancer.
-Remus- Posté(e) le 10 Février 2017 Signaler Posté(e) le 10 Février 2017 idem Vraiment intéressant Pour une fois, on peut "s'écarter" un poil du sujet non??
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Février 2017 Moi j'ai pas de souci avec ça, c'était juste pour pas pourrir le sujet de départ. Bon, Gil, ça sera ça finalement : Une Pulsar Kinetic neuve. Simple, je pense qu'elle sera plus facile à retravailler que les autres avec des cadrans ou avec des chiffres rajoutés sur le cadran. Payée, j'attends de la recevoir. Faudra que tu me dises combien tu me prends pour la manip.
-Remus- Posté(e) le 11 Février 2017 Signaler Posté(e) le 11 Février 2017 Un ptit logo Alfa à la place de "kinetic 100M" serait pas mal..
gil64 Posté(e) le 11 Février 2017 Signaler Posté(e) le 11 Février 2017 il y a 21 minutes, Commandatore a dit : Moi j'ai pas de souci avec ça, c'était juste pour pas pourrir le sujet de départ. Bon, Gil, ça sera ça finalement : Une Pulsar Kinetic neuve. Simple, je pense qu'elle sera plus facile à retravailler que les autres avec des cadrans ou avec des chiffres rajoutés sur le cadran. Payée, j'attends de la recevoir. Faudra que tu me dises combien tu me prends pour la manip. Salut, Sympa comme tocante , j'aime bien . Avant de te dire combien je te prends ,il faut que je sache ce que tu veux faire dessus, si t'as des idées je te dirais si c'est possible ou non.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Février 2017 Faut que je cogite... si t'as des idées, elles sont les bienvenues. Comme ça, en première réflexion, je verrai bien un fond blanc comme le Bertone et un découpage du cadran pour faire apparaître la mécanique derrière.
-Remus- Posté(e) le 12 Février 2017 Signaler Posté(e) le 12 Février 2017 (modifié) Je l'ai fais , vite fait, avec le nouveau logo. Voilà un exemple: Modifié le 12 Février 2017 par remushfr
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Février 2017 C'est sympa ça, mais ça ne peut se faire qu'en peinture, pas en découpe. Mais je note. Gil, c'est quoi tes limites?
gil64 Posté(e) le 12 Février 2017 Signaler Posté(e) le 12 Février 2017 Pas ça en tout cas , suis pas équipé pour . lol Pour la découpe de ton image aucun souci en revanche
-Remus- Posté(e) le 12 Février 2017 Signaler Posté(e) le 12 Février 2017 (modifié) C'était juste une idée... Modifié le 12 Février 2017 par remushfr
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Février 2017 Et ta précision en matière de découpe, c'est quoi?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Février 2017 Je me rends compte que j'ai été très bête, j'aurais du la faire livrer chez toi directement, ça m'aurait évité un colis supplémentaire!!
davalfa159 Posté(e) le 13 Février 2017 Signaler Posté(e) le 13 Février 2017 Le 02/02/2017 à 15:24, Vincentf10 a dit : SALUT A TOUS LES ALFISTES JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE MONTRE ALFA Romeo. ETANT UN GRAND FAN DE MONTRE ET BIEN ENTENDU D'ALFA Romeo. J'AIMERAIS RELIER MES 2 PASSIONS MERCI POUR VOTRE AIDE http://store.blackparts.it/accessori-auto-vari/orologi/orologio-alfa-Romeo-sportivo.html VINCE salut vincentf10 si tu veux une belle montre de la marque alfa il va falloir investir dans un 8c la montre est offerte !si tu as bien sûr le porte feuille bien remplie ! 😅
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 Petit essai :
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Février 2017 Bon, sauf mauvaise surprise, le rendu final sera l'image au dessus, avec le biscione centré et ajouré.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Février 2017 C'est vrai, t'aime bien? Faut juste prier maintenant pour que l'horlogerie derrière, à gauche, soit jolie à découvrir...
gil64 Posté(e) le 16 Février 2017 Signaler Posté(e) le 16 Février 2017 (modifié) Salut, En préparant ta futur montre ,j'ai repéré un gros souci.... Je crois qu'il va y avoir un problème de dateur ...je m'explique: Ton dateur à droite de ta montre fait un cercle , et le cercle va passer par la gauche du cadran. Je te met une photo d'une Seiko kinétic pour te montrer. Modifié le 16 Février 2017 par gil64
gil64 Posté(e) le 16 Février 2017 Signaler Posté(e) le 16 Février 2017 Je regarde les solutions qu'on peux avoir dans la journée
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Février 2017 Ah oui... c'est moins glamour... lol C'est le YT57?
gil64 Posté(e) le 16 Février 2017 Signaler Posté(e) le 16 Février 2017 Voilà ton mouvement :yt 57 C'est pas gagné...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Février 2017 Moui... je commence presque à regretter mon achat pour ce qu'on veut en faire... @#!!@! Ou alors va falloir trouver une idée géniale qui consisterait à recentrer le découpage sur le rond central avec un logo rond complet?
sapeurad Posté(e) le 16 Février 2017 Signaler Posté(e) le 16 Février 2017 Gil tu dois bien avoir un boîtier pour pièces qui pourrait faire l'affaire non?
Recommended Posts