Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Youpi !!!!

:unedent:

Posté(e)

:youpi:Oui j'ai hâte de voir ça... :unedent:

Posté(e)

Oh pinaise !!! Je parcours les sites pour trouver la donneuse d'organes, et ça en fait une chiée de montres !!!

En gros, dans le choix de la montre, ce qu'il faut prendre en compte, c'est le cadre extérieur, et le mécanisme, c'est tout..., tout l'intérieur va être dégommé par tes soins, non ?!

Du coup, je suis en train de me faire une petite liste de montres que je te soumettrai, et tu me diras celle qui t'inspire.

Par contre, je suis un peu septique quant aux montres à 20 euros..., quid du mécanisme ? Je lis beaucoup de commentaires disant que la montre prend énormément de retard en peu de temps..., alors si je veux garder cette pièce unique que tu vas faire, j'aimerais qu'elle indique quand même l'heure juste, d'où ma réflexion quant au prix à mettre dedans pour espérer avoir un mécanisme qui tient un peu la route...

Et là, Gil64 est en train de se dire..., "oh bordel..., le boulet ! :boulet:

:unedent:

Posté(e)

Oh bordel, le boulet.....:boulet:

Ah non merd...c'est moi qui l'ai dis:unedent:

Posté(e)

J'ai rien dit moi....pour une fois. :unedent:

Posté(e)

tu sais quoi, Elle a du potentiel celle là.

elle me plaît bien. 

Posté(e)

Oh la vache!!!:bouh:

Ils le vendent ça???  :unedent:                                 (Merci Coluche):wub:

Posté(e)

Carrément !!! Original!

Ca va être une tuerie dans de tes boitiers maison

J ai hâte de voir ce que tu peux proposer!

Posté(e)

ça rigole bien ce matin pendant que certains se tuent à la tâche.. :unedent:

IMAG0051-400x600.jpg.dc1544449558eb6d076d755fe374466d.jpgIMAG0052-400x600.jpg.e3712da4cf73dcf2a2271be046381237.jpg

Posté(e)
il y a une heure, EUSKADI 64 a dit :

Résultat de recherche d'images pour "montres bizarres"

aller, Je te prend au mot. 

Posté(e)

Mais c'est qu'il va le faire le bougre:(, c'est pas du jeu ça, ça devient même lassant ce tuto, on peux même plus le chambrer.:unedent:

Posté(e)

hé hé... 

Posté(e) (modifié)

Vas y, Gilles...Laches-toi!

C'EST QUI LE PATRON?

Je sens que tu nous prépares un truc...mais un truc!

Elle a de la gueule cette montre....Du féminin et du masculin!?

PS : T'as pensé à faire un press book de tes réalisations?

Modifié par JaiSi
rajout
Posté(e)

@ Euskadi64

je relève le défi, t'as mon adresse, y a plus qu'à. 

@Jaisi 

Non pas de press-book ,Si Euskadi64 relève lui aussi le défi, j'en fais un. :unedent:

Posté(e)

Houla!!!!!!, tu pars au quart de tour Gilles, On se calme, on reprend son souffle  , car là, y a méprisearooops, elle ne m'appartient pas cette montre, devant l'indécision du choix de Phil, j'ai pris la photo sur le weeb, pour rigoler un peu .

Posté(e)

tkt, y a pas de soucis, 

Phil cherche encore sa montre, Il devrait pas tarder à la trouver. 

Pas évident de choisir quand on est pas forcément au taquet sur les tocantes ;)

Posté(e)

IMAG0057-400x600.jpg.fa7cb82619741e462404c020ad6c1926.jpgIMAG0060-400x600.jpg.8a649d462c1a51c2781b333888c15b90.jpg

Posté(e)

IMAG0064-400x600.jpg.8750f04ace2cf713db2c14b055a79113.jpg

Posté(e) (modifié)

Oh je ne suis pas indécis..., je prends juste mon temps pour choisir..., c'est différent, tu me comprends toi @titilem, einh ! :unedent:

D'ailleurs, je devrais passer commande dans la soirée et faire envoyer les montres directement à notre artiste.

Moi j'aurais adoré partir de ce modèle :

https://www.amazon.fr/British-Racing-Club-Analogique-Automatique/dp/B01C2G9SX4/ref=sr_1_100?s=watch&ie=UTF8&qid=1493846520&sr=1-100&nodeID=60649031&psd=1&keywords=montre+automatique+homme

Sa forme triangulaire rappelle la calandre Alfa, alors avec en plus le talent de @gil64, je suis sûr que ça aurait été une tuerie, mais d'après lui, elle ne fait pas l'affaire..., quel dommage, c'était mon coup de coeur..., Alfa. :bigrir: (d'ailleurs, qu'est-ce qui ne va pas avec celle-là ?)

Du coup faut que je revois ma sélection que je lui ai soumise, et puis il est possible qu'il ait double boulot avec moi, faut bien que j'équipe mini-moi (de 4 ans) qui fait tout comme Papa et qui m'accompagne en anciennes. ^_^

Modifié par Phil
Posté(e)

C'est pas que c'est impossible à faire, Mais avec une plaque découpée ça fera très moche et je pens pas que c'est ce que tu cherches. 

regarde la photo, a  gauche un mouvement automatique sans dateur, a droite avec dateur comme la montre triangle 

IMAG0074-600x400.jpg.485d0b0219b5440a81d835b6190e9de4.jpg

après, Si c'est vraiment ça que tu veux, Je peux le faire mais tu n'auras pas le rendu escompté et une plaque très peu découpée afin de cacher la couronne du dateur. 

comme tu le sent ,C'est toi le chef. 

• Créer...