Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Hey! Bienvenue à toi ! Super modèle. Elle a l'air en super état!! Je suis comme toi depuis quelques semaines en GTA c'est le pied tu vas voir. 😀😀

Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, Jimmy_159 a dit :

Hey! Bienvenue à toi ! Super modèle. Elle a l'air en super état!! Je suis comme toi depuis quelques semaines en GTA c'est le pied tu vas voir. 😀😀

Hello,

Merci,

Fait moi baver stp... raconte... c'est quoi qui te plait le plus ? :-)

Encore un jour avant d'aller la voir.

Modifié par arnowill
Posté(e)

Honnêtement comme tout le monde me l'avais dit avant de l'avoir. Le moment où tu tourne la clé déjà là tu as le sourire et tout de suite envie de rouler ! La sonorité est top,le moteur fait plaisir. Surtout que la tienne a l'air en très bonne état et pas énormément de km donc du devrais vraiment ne pas avoir de souci désagréable.enfin j'espère 😉 

Posté(e)

Hello !

et voilà, je suis allé hier près de Munich.

580 km aller et 580 retour... une belle longue ballade ✌️😁

Sachez et que je suis revenu avec la GTA bleu Daytona ! Youpie.

tres bon état. L intérieur pas une griffe, siège top, pas defonce ou déchiré... tapis nickel, pommeau et pedale pas usé, vitres et toit elec. Ok.

alors les surprises sont multiples:

1) il y a une barre de renfort

2) il y a une admission directe

3) ce sont les mâchoires de 330 et NOn 305

4) il y a une autre sortie 2x7 ou 2x8, avec un bruit... comment dire... une merveille. Bien sourd jusque 3000tr

Sinon, l historique est cohérent et tres clair. La carrosserie est très bon état, mais vraiment bon.

Au retour, on a fait molo, toujours 120km/h.

ensuite près de chez moi, j ai un peu teste mais max a 5500 tr afin de pas exagérer le temps de connaître la voiture et j avoir que c était vraiment vraiment sympa... arrive au 5000 tr en 4e , j avais quand même le sourire.

😁😁

je je poste à nouveau ce soir ou demain avec quelques photos.

a tantôt,

Posté(e)

Bonjour,

Une derniere nouvelle concernant ma belle : dédouanement effectué.

Maintenant, je dois attendre une petite année pour l'immatriculer (car j'ai également un projet immobilier en discussion)... donc va falloir être patient.

Mais merci à tous pour le soutien que vous m'avez apporté et vos bons conseils !

A bientôt

William

Posté(e)
il y a 11 minutes, Tyler a dit :

impec !

l'année d'attente c'est pour quoi ?

Pour payer les taxes.

Pour ce modèle, en belgique :

- 2500€ de pollution (1x)

- 800€ de mise en circulation (1x)

- 1500€ de circulation (1x par an)

donc ça coute quand même cher :-(

Posté(e)

Parfois on se plaind des taxes en France, mais vous, en Blegique, sur les véhucules puissants, vous êtes servis également ... Taxe de 1.500 € tous les ans pour la circulation ? basée sur quoi ? cylindrée, puissance, CO2 ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, titilem a dit :

Parfois on se plaind des taxes en France, mais vous, en Blegique, sur les véhucules puissants, vous êtes servis également ... Taxe de 1.500 € tous les ans pour la circulation ? basée sur quoi ? cylindrée, puissance, CO2 ?

la taxe annuelle est basée sur 2 critères, le plus haut prévalant évidemment :

- la cylindrée et ensuite les CV fiscaux : exemple

taxe.jpg

Posté(e) (modifié)

C'est bien les belges :unedent:.Tu peux tout de même rouler avec en attendant cette immatriculation!

Modifié par dirty
Posté(e)

T'inquiète, en France, ils ont plein d'autre truc pour nous ponctionner et qui leur rapportent peut être plus ....🤔

Posté(e)

Ces taxes ne sont pas belges mais wallonnes...c'est à dire qu'en Flandre, elles sont nettement plus basses...

Rien que ma Giulia, c'est 500€ par an...le spider Brera, 500€ de plus et la Giulietta, dans les 300 je crois...faites le calcul/an...c'est complètement exagéré.

De plus, la taxe annuelle prend d'office le chiffre le plus haut entre la cylindrée et le CV fiscaux.

Par exemple la GTA est un 3.2 soit logiquement 1000€par/an...et bein non c'est 18CV donc 1500€...voilà voilà

Tout cela, bien entendu, pour avoir des routes dans un état irréprochable.....qu'ils disent

Posté(e)

Ils plombent carrément le marché, j'hésite fortement en ce moment pour une 4C, petit moteur, peu de CO2...héhé, la première année c'est 5300€ dans les poches de l'état (+la TVA de 21% de  l'achat), et bien sur, cette taxe est à fonds perdus, donc si je la revends deux mois plus tard, je perds mes 5000€ et la personne qui veut la racheter doit elle aussi repayer ces 5000€...

Désolé de polluer le sujet mais quand j'attends parler de nos taxes de roulage...ça me gonfle :)

A+ 

Posté(e)

Lol ,les routes belges......je suis allé a floralux avec ma 155 ,j'ai cru que j'allais y laisser mes deux essieux,c'est une honte.

Posté(e)

Un homme heureux et comme je le comprends  

Posté(e)

Je confirme, c est un vrai bijou.

si peu kilométrée et dans un état superbe... reste plus qu a en prendre soin et d ici un an... la mettre sur la route. 

Je je trouve que le bleu fait ressortir ses formes , plus que les autres couleurs...