Dagan Posté(e) le 3 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2017 (modifié) Bien le bonjours ! Moi c'est Dagan j'ai 32 ans j'habite dans la région du Limousin et ma belle et une Alfa Romeo 166 3.0 v6 phase 1 boite auto et a 208000 km. Souvent à la recherche d'information je tombais régulièrement sur ce forum qui je dois l'avouer est une véritable mine de savoir . Il me semble toute fois ne pas avoir vu beaucoup de post sur les 166 mais il se peu que mes soucis ne soit pas forcement les même que vous car oui ! j'aime vraiment mon Alfa et comme tout véhicule elle a ses problèmes , je vous expliquerai dans un autre post :) (pas trop l'endroit) Je vous remercie par avance de m’accueillir sur votre forum . A bientôt Modifié le 4 Mai 2017 par Dagan Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 4 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2017 Bienvenue à toi, amateurs de V6 ! Citer
alfisto Posté(e) le 4 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2017 Bienvenue parmi nous !! N'hésite pas à nous mettre des photos . Citer
-Remus- Posté(e) le 4 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2017 (modifié) Ahh, la 166, quelle voiture si peu répandue..Et ce V6, faut le bichonner, un joyau en voie d'extinction.... J'attends avec impatience sa remplaçante, si elle est aussi réussie que la Giulia, ça va être quelque chose. Bienvenue!!! Modifié le 4 Mai 2017 par -Remus- Citer
Dagan Posté(e) le 4 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2017 Il y a 8 heures, -Remus- a dit : Ahh, la 166, quelle voiture si peu répandue..Et ce V6, faut le bichonner, un joyau en voie d'extinction.... J'attends avec impatience sa remplaçante, si elle est aussi réussie que la Giulia, ça va être quelque chose. Sur que le bichonne au mieux la je viens de commander de quoi faire la vidange et la distribution +pompe a eau .... Sa pique :) Mais heureusement mon frangin a les outils nécessaire pour faire la distribution ça va faire une grosse économie :)= Avant une nouvelle 166 j'aimerais bien la phase 2 en 3.0 v6 bien sur j'adore trop ce son rauque ! Et la Guilia que dire .... Magnifique ,elle est sublime avec une finition au top mais son prix est bien trop élever pour moi :D Citer
Recommended Posts