Laleau Posté(e) le 9 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2017 (modifié) Bonjour, Heureuse propriétaire d'une Alfa Romeo Mito d'occaz 1,6L JTDm 120 cv couleur blanc "cassé"depuis Samedi! Elle succède à ma Fiat 500 65cv et autant vous dire que je vois la différence! Je suis ravie de cette nouvelle acquisition ps : comment poster un message sur le forum dans la catégorie mécanique par exemple, je n'y arrive pas Modifié le 9 Mai 2017 par Laleau Citer
Alfiste042 Posté(e) le 9 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2017 Bienvenue parmi nous. Normalement tu peux poster dans la section que tu veux, tiens moi au courant. Citer
Laleau Posté(e) le 9 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2017 Je n'y arrive pas. Je peux poster uniquement sur le sujet des nouveaux arrivants pas sur les autres catégories.....merci Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 9 Mai 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2017 Bienvenue parmi nous. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Mai 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2017 Bienvenue à toi! Ton accès est à présent libéré sur les autres parties. Citer
Phil Posté(e) le 10 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2017 Libérée..., délivrée... Bienvenue parmi nous ! Citer
Recommended Posts