Aller au contenu

[Bilan] Il était un Rasso....


donguigui

Recommended Posts

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 21 heures, Commandatore a dit :

@Phil tu nous as manqué, j'ai été obligé de faire ton taf! :unedent:

rasso-alfa-romeo-online-2017 (117).jpg

 

Désolé..., ce sera pour la prochaine fois... tim

De toute façon, je ne cuisine qu'aux sarments..., voire charbon..., un bon vieux feu pour un bon barbec', y'a qu'ça de vrai ! :bigrir:

Le choix du camping devrait être défini par le type de barbec' autorisé ! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

MDR! Pour 2018, on a trouvé un camping qui fait des BBQ au charbon de sarments, ça t'ira? :unedent:

Tu m'aurais vu manipuler la pince... t'aurais été fier de moi!

D'ailleurs, ils ont refait un article dans la Montagne... ils l'ont intitulé "Depuis 1956, on ne l'avait pas vu travailler, c'est chose faite!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, d'avoir revu de près une 75 m'a conforté dans l'idée de m'en offrir une. Donc l'année prochaine je me met en quête de mon graal !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2.0 est le plus abordable.... les turbo deviennent inaccessibles. ..... mais je verrai, l'important sera une caisse saine 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé de 8k à restaurer jusqu'à 25k pour les plus furieux...... en moyenne dans les 12k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je verrai en temps voulu, si je trouve une belle turbo dans mon budget c'est cool. Pour l'instant j'évite de trop regarder car je sais que le budget sera la l'an prochain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu, je voudrai remercier les organisateurs qui ont assurés une fois de plus pour nous apporter un lieu et un programme qui nécessite du temps et beaucoup d'investissement personnel.

 

Nous avons eu droit à un guitariste mais la chorale a été quelque peu défaillante, jeune hippie ou bière brune nous étions trop de blondes pour pouvoir être sans fausse note mais malgré tout nous étions tous au diapason.

Certain l'humour et quel humour de Paris à la Normandie jusqu'à l'Isère ou la Savoie une ambiance de folie régnait en correze sur cette cuvée 2017 .
C'est mon 2e rasso et je constate que la magie opère à chaque fois. La convivialité et l'amitié sont omniprésentes, merci à vous tous pour ces très bon moments passés ensemble ...

Une pensée plus singulière à Denis qui j'espère ;)retiendra les bons moments 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour. Content d'avoir fait ta connaissance, et mention spéciale à tes microsommeils du samedi soir lol. Le guitariste te remercie mdr.

Et ne t'en fais pas pour Denis, sa belle est en sécurité, elle va vite repartir par la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que du bonheur , de  belles rencontres ...

Mes microsommeils une grande histoire un fois je me suis endormi à un feu tellement il était long mais  pour info nuit blanche (vendredi)dans les pattes plus la semaine car joint spie boite d'origine qui a lâché lors du changement soufflet transmission 3 semaines auparavant heureusement que j'ai vérifié une semaine avant de partir sinon catastrophe :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, aero0718 a dit :

La ligne arrondi et sensuel de la 75 à séduit donguigui. 

Je vais être honnête, la 75 hante mes nuits depuis treeeeeees longtemps. Mais la tu as fini de me décider mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Spider a longtemps hanté mes nuits, et cette attente à été récompensée... Je te souhaite la même...;)

 

Maintenant, c'est la Guilia Quadrifoglio qui hante mes nuits ...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...