Aller au contenu

[Bilan] Il était un Rasso....


donguigui

Recommended Posts

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mauvaise nouvelle ... Vous risquez d'avoir un convoi ralenti avec Titilemette dans les pattes, car elle est ce soir encore trés nostalgique de ce WE et me demande - c'est quand le prochain, il n'y a rien avant le Mans ?  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, titilem a dit :

Mauvaise nouvelle ... Vous risquez d'avoir un convoi ralenti avec Titilemette dans les pattes, car elle est ce soir encore trés nostalgique de ce WE et me demande - c'est quand le prochain, il n'y a rien avant le Mans ?  :unedent:

Avant le Mans, ça peut s'arranger non? :unedent:

Modifié par Oliv'BZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, angele14 a dit :

Achète lui une jolie paire de chaussures de scaphandrier! Elle sera bien obligée d'accélérer :unedent:

 

:bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent:

Je plaisante! Au pire tu lui donnes des points de rendez-vous entre deux roulages!! Il y a plein de solutions! Ou alors les autres amènent leurs épouses et on fait 2 convois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous avez remarqué des points à améliorer pour le prochain rassemblement?

Ce serait bien de justement voir ensemble ce qu'on peut encore mieux prévoir , c'est le sujet idoine non?

pour ma part c'est juste des améliorations perso (j'avais zappé sacs poubelles et liquide vaisselle) mais autant noter , ça nous fera un pense bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévoir la liste des chansons jouées à la guitare pour que le public puisse suivre..... et accessoirement apprendre à jouer de la guitare mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 11 heures, autobianchi38 a dit :


C'est mon 2e rasso et je constate que la magie opère à chaque fois. La convivialité et l'amitié sont omniprésentes, merci à vous tous pour ces très bon moments passés ensemble ...

 

 

Merci à toi! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Commandatore a dit :

Prévoir un ampli pour la gratte...

J'ai hésité à prendre l'électrique. ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai vite filé ma gratte à alfisto, c'est lui qui aurait pris une branlée mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 10 heures, angele14 a dit :

Sinon, vous avez remarqué des points à améliorer pour le prochain rassemblement?

Ce serait bien de justement voir ensemble ce qu'on peut encore mieux prévoir , c'est le sujet idoine non?

pour ma part c'est juste des améliorations perso (j'avais zappé sacs poubelles et liquide vaisselle) mais autant noter , ça nous fera un pense bête

 

Console-toi, pour le liquide vaisselle, j'avais aussi zappé, mais par chance, comme je lave le Bertone au liquide vaisselle, j'en avais dans le coffre! J'avais pas de tournevis pour ouvrir la boite à air dimanche à Rocamadour mais du liquide vaisselle oui! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...