Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Bonjour Caro,faut pas être timide ,il faut nous en dire plus et même avec des photos du Q4.

En attendant bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Au moins, on sait que tu as une Alfa....Mais pour le moins.

Que dire de plus sur ta beauté??

On ne mord pas.....enfin....pas tous:unedent:

Posté(e)

Salut je suis pas timide non. Mais mon fiston me demande beaucoup de temps. Je suis proprietaire avec mon conjoint  de ce beau monstre . Je parle bien de ma petite en grosse 159 sw . 3.2L  pour les photos je ne sais pas pourquoo mais le téléchargementde ne termine jamais. Que dire de plus je vais vendre mon alfa car l'assurance de ce 19cv commence a nous couter cher ainsi que l'essence. Et oui ke n'ai pas encore pris le temps de prendre les actions chez total pour m'enrichir  d'un côté  quand madame ma voiture me demande du carburant. Nous avons un superbe intérieur cuir caramel et elle est bleu nuit. La carrosserie est pas des plus belle cat le proprio d'avant devait aimer me scotch brit mais en general ca va. Dès  que j'y arrive j'essai de vous donner son pedigree total avec photo.  Mais pour l'annonce je vais devoir patienter je n'ai pas assea de poste a mon actif. 

Posté(e)

:unedent:,me douté bien que je te verrai par ici ,j'ai pensé  à ta 159 :rouler:quand j'ai écris ces lignes.

Posté(e)

Vous avez encore cette 159 ou vous l'avez vendu ?

Moi j'aimerais avec regret dans la vente de ma voiture j'ai du mal à estimer son prix.

Posté(e)

a mince votre lien ne fonctionne pas.

Vous pouvez me l'envoyer sur mon adresse mail : karoline.bour@gmail.com

La mienne a à peine 90 000 Km.

Par contre la carrosserie est pas bigné mais elle est pas superbe propre car le proprio d'avant devait s'amuser avec du scotch brit mais pas non plus énormément.

Posté(e)

La mienne à 19 CV et non 18 CV car c'est une importation italienne.

L'ancien proprio l'avais importé en France.

Du coup la carte grise est 19 CV et non 18 CV je vous raconte pas la carte grise m'a couté un bras car comme par hasard entre 18 et 19 CV elle a passée un cap qui en terme de pollution la préfecture ma tué.

de environ 800 € que j'aurais du payé j'ai du payer plus de 1000 euros !!

Pour la vente c'est pas important ?

Enfin de toute façon elle a 10 ans donc la carte grise est divisé en deux !

Posté(e) (modifié)

P....Je sais pas où t'habites!?.....Il neige! :jesors:

Modifié par JaiSi