dirty Posté(e) le 9 Octobre 2017 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2017 (modifié) Maserati Shamal. Maserati 224. Modifié le 10 Octobre 2017 par dirty
Administrateur moon Posté(e) le 9 Octobre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2017 J adore !
vdue Posté(e) le 9 Octobre 2017 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2017 Je ne rentre même pas dans la discussion, je passe déjà bien trop de temps sur ARO. Longue vie à ce post!
titilem Posté(e) le 9 Octobre 2017 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2017 La Shamal, j'en suis plus que fan...
dirty Posté(e) le 10 Octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2017 Il y a 11 heures, vdue a dit : Je ne rentre même pas dans la discussion, je passe déjà bien trop de temps sur ARO. Longue vie à ce post! Dommage.
-Remus- Posté(e) le 16 Juillet 2018 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2018 Superbe!! La noire surtout, elle fait parti de mes fantasme( mécaniques bien sùr!!), une beauté rare, une identité inégalée à ce jour
titilem Posté(e) le 3 Novembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2018 Je suis fan de cette génération de Shamal et de Ghibli ... Je pense que @vdue aussi
jack1716 Posté(e) le 3 Novembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2018 Effectivement cette Shamal m'a tapé dans l’œil, elle est sublime Je viens de zieuter les tarifs. Aie! J'ai encore mal...
Will Oldham Posté(e) le 14 Août 2019 Signaler Posté(e) le 14 Août 2019 Je profite de l'été pour faire un petit passage sur ARO, et v'l'a t'y pas qu'on y parle Maserati Biturbo 😎 Je suis également un grand fan de la Shamal, maintenant devenue inabordable... Mais je suis bien placé pour vous dire que la Ghibli est bien plus abordable 😀 Et accessoirement c'est une vraie quatre places (ou presque), alors que la Shamal est tout juste une 2+2. Autre atout non négligeable de la Ghibli : elle est un chouia plus facile à conduire, la Shamal est quand même une brute épaisse, tout comme sa plastique (encore plus impressionnante en vrai qu'en photo, au passage).
Recommended Posts