Ninth Posté(e) le 22 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2017 Salut à tous, moi c'est Kevin, breton, 23 ans, et j'ai fais il y a peu l'acquisition de l'Apha d'un ami, et j'en suis pour le moment très satisfait. Ne sachant pas vraiment quoi me prendre comme première voiture, je dois dire être assez charmé par le style (très éloigné de la plupart des véhicules croisés sur la route ) et en ayant pas mal sous le capot malgré l'ancienneté du model Il s'agit d'une Alfa 155 TS noir dont je n'ai pas encore pris de photos, mais vous voyez sans doute de quoi je veux parler ^^ Citer
alfa-V6 Posté(e) le 22 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2017 Il y a 9 heures, Ninth a dit : Salut à tous, moi c'est Kevin, breton, 23 ans, et j'ai fais il y a peu l'acquisition de l'Apha d'un ami, et j'en suis pour le moment très satisfait. Ne sachant pas vraiment quoi me prendre comme première voiture, je dois dire être assez charmé par le style (très éloigné de la plupart des véhicules croisés sur la route ) et en ayant pas mal sous le capot malgré l'ancienneté du model Il s'agit d'une Alfa 155 TS noir dont je n'ai pas encore pris de photos, mais vous voyez sans doute de quoi je veux parler ^^ Aaaarghhhh! ça pique les yeux! Mais bienvenue sur ARO quand même! Citer
Administrateur moon Posté(e) le 23 Novembre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2017 Bienvenue sur ARO Citer
Alfiste042 Posté(e) le 23 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2017 Bienvenue sur ARO . Citer
Lodein Posté(e) le 24 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2017 Bonjour et bienvenue sur ARO Lodein Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 24 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2017 Bienvenue à toi et ton Alfa 155 ! Même si on se doute à quoi elle ressemble, on sera ravis de la découvrir en photos à l'occasion ! Citer
Fabrizio71 Posté(e) le 25 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2017 Bienvenue à toi on attend des photos de ta belle. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Novembre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2017 Bienvenue à toi! Citer
Recommended Posts