Aller au contenu

Une GTA dans le garage


Recommended Posts

Salut,

Petite présentation : je m'appelle Pierre-Emmanuel, assez mordu de mécanique, et propriétaire d'une 156 GTA SW depuis l'automne 2016.

Je suis venu à Alfa car cherchant un break sympa mais pas une allemande...

Sinon j'ai d'autres voitures dans le garage, sportive, cab, ancienne et passe pas mal de temps à les bricoler...

Concernant la GTA, je l'ai trouvé à la frontière suisse (74), origine suisse 123000km grise.... Dès que je l'ai vu je me suis dit : " tu devrais pas acheté cette caisse".

Rayure aile arrière, rouille passage de roue, bas de caisse gauche cassé, bruit aigu roue avant droite, voyant MIL on.

Et pour 9000€, je l'ai prise. Après une distri, une sonde lambda, plaquettes et quelques autres détails, j'ai roulé 1an avec. 

En fait, l'ancien proprio avait acheté cette voiture en suisse, passé en plaque française et s'était dit comme beaucoup, je roule pas beaucoup avec donc, l'entretien je me le fait tranquillou.

Et avec ce genre de caisse, 2 années sans entretien, ça pardonne pas, donc rien de dramatique mais 1an de plus et c'était le point de non retour...

Depuis environ 6 mois j'ai commencé le chantier restauration qu'elle méritait....

Donc pour le moment  j'ai pas d'autres photos que ça désolé

A bientôt sur le forum

+++

Pierre-Emmanuel

20180126_145510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Oh oui, on veut d'autres infos sur tes autres belles

 

Sinon, bon courage pour la remise en forme de la 156 SW GTA

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...