titilem Posté(e) le 7 Janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2019 Oui, surtout avec les controles ... Franchement, c'est hyper fun et efficace. Oui, on a l'impression d'être dans un comptoir de bar ... trop haut, trop droit - une position de conduite qui ressemble plus à celle d'un monospace / SUV qu'à celle d'une sportive ... vraiment dommage quand on connait celle de la 124 ..
titilem Posté(e) le 7 Janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2019 oui, c'est haut et droit .... Les sièges qu'on a n'ont pas un maintien terrible, mais son confortables ... Les SABELT sont des bout de bois, mais ont un meilleur maintien, et peut être une position de conduite un poil meilleure ... Je n'ai essayé les SABELT que dans le showroom, mais il y a intérêt à être rembouré pour absorber les aspérités de la route, compte tenu des suspensions ...
Kent1 Posté(e) le 8 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2019 Salut Sur l'échappement il y a un clapet ? Et si oui il fonctionne comment ? Merci
titilem Posté(e) le 8 Mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2019 Oui, il y a des clapets qui s'activent seulement avec le mdde Sport. Sur cette version, c'est un echappement Akrapovic comme sur les Rivale. Comment cela fonctionne, je ne saurais te dire par contre
Kent1 Posté(e) le 8 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2019 Merci ! Justement par ce que c'est l'akra que je t'ai demandé. 😉
titilem Posté(e) le 7 Avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2019 La Bombinetta se promène ...
titilem Posté(e) le 12 Avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2019 La bombinette continue ses vacances
jack1716 Posté(e) le 12 Avril 2019 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2019 Madame Titilem n'a pas vu que tu avais piqué son superbe jouet ?
titilem Posté(e) le 12 Avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2019 Ce sont ses photos sur son lieu de vacances - Pas si loin de chez toi, à côté de La Rochelle
Lodein Posté(e) le 13 Avril 2019 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2019 Superbes photos, Mais il faut dire que dans les Charentes tout devient beau !!! Lodein
-Remus- Posté(e) le 19 Avril 2019 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2019 Elle est presque craquante... Certainement ma future voiture de retraité...
Recommended Posts