Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ,on a l'image mais pas le son !!!!!!!!!!!!!!!

PS: penser à enlever les plaques sur les photos.

Posté(e)

merci et bonsoir a vous , oui c est une finition exclusivement vendue en Allemagne, je cherchais justement le modele qui se rapprochait le plus , ca serait donc la selective........pour le son au risque de vous décevoir PHIL36 c est un Diesel .......en attendant la prochaine

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

@Phil36 faisait surtout allusion au fait que tu nous mettais que des photos sans aucun commentaire pour te présenter et présenter ta 156. ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Il me semble que j'avais déja vu cette voiture en photo sur Le bon coin, il y a quelques années...

Il y a 11 heures, mick62000 a dit :

c est un Diesel

C'est le moteur 150 ch ?

Posté(e)

pour ma presentation : j ai eu 3 alfa depuis l obtention de mon permis , une 145 TD , une 75 1.8 , et pour finir une 147 JTD 115.je n avais plus rouler en alfa depuis 10 ans et ca commence a me manquer. Voulant repartir sur une grosse berline , je me suis mis a la recherche d une 166 et par hasard je suis tomber sur cette 156 ,je suis alle la voir le jour meme et j ai craque.L interieur que je trouve magnifique , le moteur , les options (il ne manque que le gps) et surtout le soin apporte par son proprietaire passionne de la marque. Elle a passe le ct haut la main , rapport vierge pas mal pour une voiture de 13 ANS, j ai en ma possession l historique complet de la voiture ce qui n est pas negligeable de nos jours. Enfin je finirais par l immense plaisir que j ai lorsque je suis a son volant et cest promis désormais je resterai fidele aux belles italiennes.

Posté(e)

Bienvenue

Et bah voilà une belle présentation...Dans le désordre...Mais une belle! 😉🤙

Re Bienvenue

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Très belle 159 et c'est vrai que l'intérieur est sublime, presque aussi beau qu'une Anglaise !!!

Lodein

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bienvenue 😉