fflammand Posté(e) le 23 Avril 2019 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2019 Bonjour à tous. Je me prénomme Fabien et j'habite de Pauillac dans le médoc. Je roule en Alfa 159 Ti 150 et en 156 diesel en 115cv. J'ai eu quelques alfa (1500 Ti sud, 75 turbo quadrifoglio, 75 1.8 ie, 33 1.7 IE, Guillieta etc...) J'ai travailler comme apprenti mécano chez alfa également dans les années 80/90. J’espère pouvoir profiter de vos expériences et partager sur différents sujets autour de la marque. Cordialement, Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 24 Avril 2019 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2019 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 24 Avril 2019 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2019 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online On veut bien des photos de tes belles, on adore (Surtout les Alfa Romeo 75 pour ma part) Lodein Citer
Frazier Posté(e) le 29 Avril 2019 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2019 Onjour et ienvenu désolé mon clavier est fâché avec la deuxième lettre de l’Alfa et de temps en temps ça reviens tu étais mécano chez alfa dans le médoc ? Tu as attrapé le virus Alfa jai été vendeur chez Milano merignac c’est là que j’ai été contaminé malgré que le garage aie aissé le rideau c’était le temps des alfa 33 et 155 pas très évidentes à vendre et la 164 en fin de carrière la gamme n’était pas très étendue Malgré tout la clientèle était fidèle à la marque et entre alfiste on se saluait un petit appel de phare un signe de la main très sympa encore ienvenu Citer
fflammand Posté(e) le 1 Mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2019 Le 30/04/2019 à 00:03, Frazier a dit : Onjour et ienvenu désolé mon clavier est fâché avec la deuxième lettre de l’Alfa et de temps en temps ça reviens tu étais mécano chez alfa dans le médoc ? Tu as attrapé le virus Alfa jai été vendeur chez Milano merignac c’est là que j’ai été contaminé malgré que le garage aie aissé le rideau c’était le temps des alfa 33 et 155 pas très évidentes à vendre et la 164 en fin de carrière la gamme n’était pas très étendue Malgré tout la clientèle était fidèle à la marque et entre alfiste on se saluait un petit appel de phare un signe de la main très sympa encore ienvenu Salut, non j'étais mécano en region centre ;-) Citer
Recommended Posts