Lorus Posté(e) le 26 Avril 2019 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2019 Bonjour à tous ! Je me présente, Laurent, Lorus sur le forum, 31 ans et résidant dans la région toulousaine. Je suis fier d'avoir fait l'acquisition d'une Alfa Romeo Giulietta, ma toute première Alfa ! Je suis venu partager mon plaisir avec vous sur ce forum, pouvoir discuter avec d'autres alfistes et découvrir l'univers Alfa Romeo avec vous 🙂 Mais de quelle Giulietta s'agit-il ? C'est la Giulietta III de 2012 moteur JTDM 2.0 140 S/S Distinctive Business. Achetée d'occasion à 118000km environ. Voici quelques photos de ma belle D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me donner le nom de la référence couleur c'est Alfa, ça serait sympa 🙂 Merci et à bientôt ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 26 Avril 2019 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2019 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 26 Avril 2019 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2019 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Belle Giulietta Lodein Citer
alfa-V6 Posté(e) le 4 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2019 Bienvenue sur ARO! Pour la référence peinture, elle doit se trouver sur une étiquette dans le coffre. Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 5 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2019 Bienvenue à toi, sympa ta Giulietta ! Citer
Lorus Posté(e) le 6 Mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2019 Bonjour à tous et merci pour votre accueil ! Merci Alfa-V6 ,je vais aller voir ça Citer
Recommended Posts