Nexo59 Posté(e) le 28 Juin 2019 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2019 Bonjour, Je vais normalement aller voir une Spider de 1999 avec capote électrique défaillante (et oui encore!). J'ai pas mal cherché et j'au vu que bien souvent la cause est une petite roue dentée qui est usée et donc ne transmet plus la force à la capote. Le gars qui la vend est allé chez Alfa et ils lui ont dit que le moteur hydraulique était fatigué et qu'il fallait tout changer. J'ai donc plusieurs questions: - Savez-vous comment différencier si juste la roue dentée est la cause ou le système hydraulique? - La capote électrique peut elle s'ouvrir manuellement en mode dégradé? - J'ai vu que certains ont changé d'électrique à manuelle, est-ce facile? Si oui vous avez des tutos? Ah et pette question, la distrib sur le 2.0 TS c'est bien tous les 60 000km et/ou 5 ans? Merci!
plav Posté(e) le 29 Juin 2019 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2019 Pour avoir le maximum d'informations le mieux est de te rendre sur le forum GTV 916 où le sujet est abordé de manière quasiment exhaustive La roue dentée commande l'ouverture du couvre capote ( dispo auprès du club 916 ou le moteur complet) Pour le système hydraulique regarder tout d'abord si le niveau est bon.
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