Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous 

Mon coffre sur ma 159 sw TI sportwagon ne fonctionne plus , aussi bien à la télécommande qu'en appuyant sur le logo.

Lorsque j'appuie sur la télécommande les clignotants clignotent2 fois très rapidement et j'entends un cliquetis dans la boîte à fusibles. Je suppose quil est grillé

Sauriez vous quel fusible changer suivant le schéma du carnet de bord. Ce photo 

Merci beaucoup de votre aide.

20190802_173900_HDR_resized.jpg

Posté(e)

Un fusible ne "clique" pas, ça serait plutôt un relais. Mais si le relais clique, ça veut dire qu'il fonctionne et que l'erreur doit se trouver ailleurs. Dans coffre au niveau du mécanisme de fermeture peut-être…

Posté(e)

Le bruit ressemble plutôt à un relais qui s'enclenche (les gros bloc rouges).

Est-ce que tu as déjà essayé de débrancher la batterie pendant 15-30 minutes ?

Posté(e)
Le 09/08/2019 à 14:10, dksp a dit :

Le bruit ressemble plutôt à un relais qui s'enclenche (les gros bloc rouges).

Est-ce que tu as déjà essayé de débrancher la batterie pendant 15-30 minutes ?

Merci pour ton conseil, cela a marché. L'ouverture du coffre fonctionne mais seulement à la télécommande , rien ne se passe quand j'appuie sur le logo 

Une nouvelle  piste du coup ? 

Merci encore 

Posté(e)

Désole je sèche. Mis à par démonter le bouton à l'arrière, je ne vois pas trop par où commencer. Sinon un diagnostic pour voir si des codes erreurs seraient affichés ?

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Bonjour as tu touché le réglage dans les commandes du menu setup si tu ne peux pas l'ouvrir avec le bouton plafonnier c'est ça .

Capture.JPG

Modifié par brian59400
Posté(e)

exact, il m'est arrivé la même chose et du coup un petit réglage dans le menu du tableau de bord et tout est revenu à la normale!

Posté(e)

Tiens nous au courant. 😉

• il y a 3 month...
Posté(e)

C'est bien les forums... J'ai exactement le même problème nicobreize56...

Ca aurait été sympa un retour de sa part...

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

oups désolé  !! 

bon mon problème a été réglé en partie seulement . Le bouton de coffre ne fonction toujours pas mais je peux l’ouvrir à l'aide de la télécommande c'est djà ça . J'ai juste débrancher la batterie puis rebrancher pour obtenir ce résultat. 

Posté(e)

Ça y est ça remarche en appuyant  logo également  , après avoir été dans les menus mettre sur off

CF photo

Merci !

20191228_175947.jpg

• Créer...