squat Posté(e) le 10 Novembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2019 Je viens vous rejoindre sur alfaromeo-online suite à l'achat récent d'un Stelvio first edition 280T couleur rosso competizione. Je suis originaire de vendée (Noirmoutier) mais vis actuellement en région angevine. Je ne suis pas à proprement parler un passionné d'alfa Romeo même si j'ai toujours trouvé le côté "sportivo-latino" très attractif. Sortant d'un Volvo XC90 puis d'un BMW X5 j'ai tout de suite aimé les lignes originales et fluides du Stelvio. La motorisation 2.0 bi-turbo a fini de me convaincre. Le Stelvio ne faisant qu'1,7 tonnes (tout est relatif mais mon X5 approchait les 2,2T), j'ai retourvé une vivacité et un plaisir de conduite qui est unique dans cette catégorie de véhicule. Je finirai cette présentation en disant que j'adore les véhicules originaux et rares. Je suis servi car non seulement le Stelvione court pas les rues mais en plus dans cette couleur je n'en ai vu que quatre depuis mon achat. Merci de votre accueil Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 10 Novembre 2019 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2019 Bienvenue parmi nous. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 10 Novembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2019 Bienvenue sur ARO! Il ne manque que les photos! Citer
squat Posté(e) le 10 Novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2019 Pas faux alfa-V6 . Voici de quoi satisfaire les impatients. Je possède peu de photos du Stelvio. J'en ferai d'autres pour vous les envoyer. Citer
Lodein Posté(e) le 10 Novembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2019 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très beau Stelvio Lodein Citer
squat Posté(e) le 10 Novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2019 Merci Lodein, J'ai eu un coup de coeur pour le stelvio, cette couleur si spécifique et après essai sa motorisation qui est vraiment tonique Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 10 Novembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2019 Bienvenue à toi ! Voilà effectivement une couleur qui met l'engin nettement plus en valeur : j'adore ! Citer
squat Posté(e) le 10 Novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2019 Merci EtienneSoissons. Cette couleur "rosso competizione" est effectivement géniale. Le rouge est très profond et change de nuance en fonction de la luminosité. En plus le prix de l'option est un peu rédhibitoire et rend le modèle rare sur les routes. Citer
squat Posté(e) le 11 Novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2019 J'en aurais presque oublié de présenter les autres Alfa Romeo de la famille. La Mito de ma fille et la 147 de ma femme. Toutes rouges bien sur . nombre: cherchez bien la 147 elle est au fond Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 11 Novembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2019 Que des Alfa rouges, le bonheur ! Citer
alfa-V6 Posté(e) le 11 Novembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2019 Merci pour les photos! Citer
squat Posté(e) le 11 Novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2019 De rien alfa-V6. Elles ne sont pas top mais c'est toujours plus sympa que du texte Citer
Sonedeur Posté(e) le 16 Novembre 2019 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2019 Bienvenue sur ARO ! 👍 Citer
Recommended Posts