Ben_in_Game Posté(e) le 6 Juillet 2020 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2020 (modifié) Bonjour à toutes et à tous , Ouii j’ai craqué .. je suis l’heureux propriétaire d’une Alfa GT de 2005 depuis 1 mois, et déjà « en pleine remise en forme » (y’a beaucoup de choses à faire sur ces petites choses 🙄..) mais je l’aime trop. (je partagerais volontiers des photos et des infos sur ce modèle 🙂) Si vous avez des bonnes adresses je prend! Et pour finir je m’appelle Ben et je vadrouille en Savoie! ✌️👌👍😉 Modifié le 6 Juillet 2020 par Ben_in_Game Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Juillet 2020 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2020 Bienvenue parmi nous. Citer
Ben_in_Game Posté(e) le 6 Juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2020 il y a 7 minutes, Phil36 a dit : Bienvenue parmi nous. Merci beaucoup 😊 Citer
Lodein Posté(e) le 6 Juillet 2020 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2020 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 6 Juillet 2020 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2020 Bienvenue à toi. Joli, ce GT : c'est quel moteur ? Citer
Ben_in_Game Posté(e) le 6 Juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2020 il y a 35 minutes, EtienneSoissons a dit : Bienvenue à toi. Joli, ce GT : c'est quel moteur ? Encore merci, c’est une 1,9L JTDm 150. Mais c’est qu’un début, y’a beaucoup de boulot 😅 Citer
donguigui Posté(e) le 7 Juillet 2020 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2020 Salut a toi et bienvenue. Très joli GT, profite bien 😉 Citer
Ben_in_Game Posté(e) le 7 Juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2020 Merci Camarade ✌️😉 Citer
stefan Posté(e) le 7 Juillet 2020 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2020 la ligne de l'auto et les jantes Indémodable elle a beaucoup de bornes ? Citer
Ben_in_Game Posté(e) le 7 Juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2020 Exact 😉 158 000 à l’achat, les organes moteurs importants étaient changés mais la carrosserie et l’état général c’était pas trop sa .. après je me conforte en me disant que je l’ai acheté une misère .. j’ai déjà refait pas mal de chose dessus et c’est pas fini 😎 .. Citer
Recommended Posts