Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Après quelques heures de galère pour retirer la garniture sous le volant et remplacer le câble Usb... J'ai enfin terminé l'installation du module Apple carplay /Android auto 💪😁

 

Par contre, les GPS Waze et Google Maps restent tout le temps en mode jour (c'est dérangeant la nuit...)😭.
Pourtant tout le reste est bien en mode nuit avec une baisse automatique de la luminosité de l'écran et la petite lune en haut à droite🤔.

 

Avez-vous vous eu ce problème avec les applications GPS ?

IMG_20200919_134257.jpg

IMG_20200919_134329.jpg

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

tu passes par android auto ou mirrorlink ?

Posté(e)

Merci de ta réponse. Je croyais que tu l'avais acheté sur le site carplay ou le tarif annoncé est autours de 560€

Posté(e)

Non, c'est toujours pareil, Waze ou Maps reste tout le temps en mode normal... 

 

Je suis allé consulter d'autres forums, et certaines personnes ont le problème inverse, le GPS est constamment en mode nuit... 

  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Il semblerait que tous ces boîtiers CarPlay et Android auto, soit plus stable sur apple!! 
 

pour avoir suivi des instal sur des audi, ils présentaient tous des bug avec android et rien sur Apple! 
 

Je crois qu’il doit y avoir «régulièrement » des maj afin de corriger les bugs! C’était du moins le cas sur le système pour audi

Posté(e)

Je le pense également car étant sur Apple je m'y intéresse plus particulièrement et je n'ai pas trouvé de commentaires sur des dysfonctionnements.

Posté(e)

 

Il y a 18 heures, squat a dit :

Du nouveau Gregouille68 ?

J'ai contacté Eng-Custom il y a 3 semaines environ et m'ont indiqué qu'ils travaillaient sur une mise à jour. 

Wait and see

  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonjour, 

 

Est-ce que quelqu'un a fait la dernière mise à jour du boîtier activant la fonction Android Auto sans fil ? 

 

Je n'arrive pas à me connecter, j'ai bien un téléphone avec Android 11 (Oneplus 8T) mais ça ne marche pas... 

  • il y a 1 mois...
Posté(e)
Le 09/02/2021 à 11:33, gregouille68 a dit :

Bonjour, 

 

Est-ce que quelqu'un a fait la dernière mise à jour du boîtier activant la fonction Android Auto sans fil ? 

 

Je n'arrive pas à me connecter, j'ai bien un téléphone avec Android 11 (Oneplus 8T) mais ça ne marche pas... 

Hello,

 

Je viens d'installer un boitier Android Auto / Carplay de chez ENG Custom.

Modèle tout récent (fabriqué en mars 2021 d'après l'étiquette)

 

Je n'ai pas encore testé le mode Android Auto sans fil, mais en tout cas en filaire j'ai bien le passage en mode nuit lorsque les phares sont allumés (c'est synchronisé avec le passage en mode nuit de l'habitacle).

 

Je testerai Android Auto en sans fil à l'occasion 🙂 

Posté(e)
Il y a 21 heures, cartemere a dit :

Hello,

 

Je viens d'installer un boitier Android Auto / Carplay de chez ENG Custom.

Modèle tout récent (fabriqué en mars 2021 d'après l'étiquette)

 

Je n'ai pas encore testé le mode Android Auto sans fil, mais en tout cas en filaire j'ai bien le passage en mode nuit lorsque les phares sont allumés (c'est synchronisé avec le passage en mode nuit de l'habitacle).

 

Je testerai Android Auto en sans fil à l'occasion 🙂 

Bonjour, 

 

Je ne perds pas espoir, avec de futurs mises à jour ça devrait fonctionner... 

 

Pourriez-vous me donner la version de votre logiciel ? 

Posté(e)
il y a 27 minutes, gregouille68 a dit :

Bonjour, 

 

Je ne perds pas espoir, avec de futurs mises à jour ça devrait fonctionner... 

 

Pourriez-vous me donner la version de votre logiciel ? 

 

je regarde ça dans la soirée.

 

Posté(e)
Il y a 9 heures, gregouille68 a dit :

Bonjour, 

 

Je ne perds pas espoir, avec de futurs mises à jour ça devrait fonctionner... 

 

Pourriez-vous me donner la version de votre logiciel ? 

 

la version du système :

 

ACtC-3eq2tSClSlWYHGUVDcQbq--MCdk2q1fnotv

 

qui propose entre autres la gestion du volume pour l'audio et de la luminosité pour l'affichage

 

ACtC-3dO7ZmQjefRUI_RZDXvl3mbuUkz-zbRI3h8

 

ACtC-3fJqGtIn1yAao64V8uvM3QEpFr-DPa8xe6c

  • il y a 4 month...
Posté(e)

Hello! Ayant installé le module, mais acheté d’occasion. J’aurai aimé savoir ou avez vous accès au maj? 
 

Je pense que pour le moment je n’en ai pas besoin, ma version est du 19/03/21. Mais pour contrôler de temps en temps ;) 

merci 

Posté(e)

j'ai pas installé de MAJ pour le moment.

mais d'après les retours, il faut contacter directement ENG-Custom, qui verra avec le fabriquant chinois


×
×
  • Créer...