Aller au contenu

Apple carplay


Phiphitos

Recommended Posts

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Installation réussie chez moi !

J'ai suivi le tuto photo de cartemere et le guide de ENG-CUSTOM pour les branchements car je dispose de la nouvelle version.

Le point le plus compliqué reste le branchement de la rallonge USB...et le démontage du cache...j'ai d'ailleur un peu abimer la trappe du vide poche au passage 😕

Pour le reste, config OK ! j'ai deco le BT sur l'infotainement, passé le media en AUX et tout à l'air de fonctionner pour le moment ! J'ai testé un appel en émission, je vais tester plus tard pour l'appel en reception...

 

Petite question concernant le réglage du son, est ce que les deux réglages s'appliquent en parallèle ? (infotainement + eng-custom) ?

J'avais aussi entendu parlé d'amelioration avec la caméra de recul...qu'est il possible de faire ?

IMG_20211027_160326.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Hello !

 

Je déterre un peu le sujet.

Je souhaiterais mettre à jour mon boitier Carplay/Android Auto ENG Custom, acheté chez eux en avril 2021.

 

Le boitier était livré avec cette version

ACtC-3eq2tSClSlWYHGUVDcQbq--MCdk2q1fnotv

 

et n'a pas été mis à jour depuis.

 

problème : mon compte a l'air désactivé sur le site ENG Custom (impossible de me logger avec le mot de passe associé, et la réinitialisation du mot de passe ne donne rien).

 

Quelqu'un ici a le même hardware, mais a conservé les firmwares quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...