fabdu117 Posté(e) le 14 Février 2021 Signaler Share Posté(e) le 14 Février 2021 (modifié) Bonjour, je vous partage tous les eLearn que j'ai pu dénicher sur le net, tous les fichiers sont au format iso compressé en zip. Mega : https://mega.nz/folder/FrxXUKLC#-iOndRa703PZYSts9jeveA Torrent : magnet:?xt=urn:btih:efb6fde244afa3433a851d7adb61258aa1e7f8f8&dn=RTA (j'ai que 1mbps en upload si quelqu’un à une seedbox) Merci à @croisade grâce à qui j'ai trouvé pas mal de fichiers. Voici la liste des fichiers : Alfa Romeo 147 Alfa Romeo 156 Alfa Romeo 159 Alfa Romeo 166 Alfa Romeo Brera Alfa Romeo Brera / Spider Alfa Romeo GT Fiat 500 III Fiat Bravo II Fiat Croma II Fiat Doblo I Fiat Ducato II Fiat Idea Fiat Multipla Fiat Panda II Fiat Punto III / Grande Punto Fiat Stilo Fiat Ulysse II Lancia Ypsilon I Lancia Musa Lancia Thesis Fichiers à trouver : Alfa Romeo 145 / 146 Alfa Romeo 155 Alfa Romeo GTV / Spider Fiat Bravo I Fiat Sedici Fiat Palio Lancia Phedra Un petit tuto pour lire les fichiers. Modifié le 11 Décembre 2022 par fabdu117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfa-Duke Posté(e) le 23 Février 2021 Signaler Share Posté(e) le 23 Février 2021 Merci pour le pack, très sympas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamAngel Posté(e) le 7 Septembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 7 Septembre 2021 Au TOP! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystery_077 Posté(e) le 8 Septembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 8 Septembre 2021 Merci pour le partage 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 9 Septembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 9 Septembre 2021 Nickel ,merci!👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lann31 Posté(e) le 31 Décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 31 Décembre 2021 Salut Fabdu117, J'ai Windows 10 , mais même en suivant le tuto je n'arrive pas a lancer le fichier iso, j'ai une fenêtre qui apparait et qui dit d'insérer le CD rom .dat . quelqu'un peut me dépanner s'il vous plait? merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdu117 Posté(e) le 31 Décembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Décembre 2021 C'est normal tu ouvre l'ISO avec WinRAR, il faut que ce soit Windows qui l'ouvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfa-Duke Posté(e) le 31 Décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 31 Décembre 2021 Oui c'est Windoz qui doit l'ouvrir comme si c'était un CD. Sur Windoz, de mémoire, si autre chose l'ouvre par défaut, c'est clique droit sur l'ISO, "monter", "monter l'image" ou "monter l'image disc" ou quelque chose comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lann31 Posté(e) le 1 Janvier 2022 Signaler Share Posté(e) le 1 Janvier 2022 ok, merci, je vais essayer de l'ouvrir avec Windows. vous tiens au courant. merci bien et bonne année a tous. Tchaoo😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdu117 Posté(e) le 2 Janvier 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2022 Il faut que tu l'ouvre avec l'explorateur Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfa-Duke Posté(e) le 2 Janvier 2022 Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2022 Une image vaut mille mots. 🖼️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa loin Posté(e) le 14 Août 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 Août 2022 (modifié) merci @fabdu117 pour le lien Modifié le 15 Août 2022 par -Remus- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdu117 Posté(e) le 11 Décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Décembre 2022 Up ! 2 nouvelle voitures Lancia Musa Lancia Thesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfa-Duke Posté(e) le 13 Décembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 13 Décembre 2022 Merci encore pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts