Cédric159 Posté(e) le 30 Janvier 2023 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2023 Merci, Sergio Si je comprends bien la durite est enfoncée jusqu à la butée du tuyau rigide ? L ancien proprio a rajouté des colliers par dessus, pas eu de souci jusqu'à présent mais ça sentait un peu l'essence à ce niveau là j ai resserre et c est bon. Mais j en déduis que d origine il n y a rien. Bizarre d avoir rajout des colliers, je les ai depuis 2014.
CarreiraGTV Posté(e) le 3 Février 2023 Signaler Posté(e) le 3 Février 2023 Le 22/01/2023 at 14:25, leclement a dit : Salut ! Curieux d'avoir ton retour surtout sur la reprogrammation. Et oui toujours aussi content 🙂 😍 Reprog faite ... Et ça transforme complètement la voiture. Une tuerie 😋
leclement Posté(e) le 3 Février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2023 Il y a 8 heures, CarreiraGTV a dit : Reprog faite ... Et ça transforme complètement la voiture. Une tuerie 😋 Salut, Génial ! Tu peux nous en dire plus notamment sur la sonorité, performances, conso? Et aussi par quel genre de spécialiste tu es passé ? (un reprogrammeur toutes marques ou un spécialiste du TBI ?) Ça donne envie 🏎️
CarreiraGTV Posté(e) le 3 Février 2023 Signaler Posté(e) le 3 Février 2023 Il y a 2 heures, leclement a dit : Salut, Génial ! Tu peux nous en dire plus notamment sur la sonorité, performances, conso? Et aussi par quel genre de spécialiste tu es passé ? (un reprogrammeur toutes marques ou un spécialiste du TBI ?) Ça donne envie 🏎️ 😉👍🍀
leclement Posté(e) le 3 Février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2023 Il y a 2 heures, CarreiraGTV a dit : 😉👍🍀 Magnifique en noir <3
leclement Posté(e) le 6 Avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2023 Le 06/11/2022 at 20:30, Sergio24 a dit : Salut Clément , donc c'est laquelle sur le schéma : Salut à tous, salut Serge. A priori je dirais qu'il s'agit de la 46750241 car le défaut indique qu'il s'agit d'une sonde en amont : Moteur Bosch Motronic MeD17.3.1 CF5/EOBD Injection (1.8) Code ISO: 08 07 98 08 04 Numéro HW: 51914886 - Ver: 00 Numéro SW: 1037518485 - Ver: 0204 Errors found: P1135 - Résistance préchauffage 1 amont P2237 - Sonde lambda 1 en amont (courant) P2097 - Titre mélange 1 en aval (riche)
leclement Posté(e) le 10 Novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2024 Bonjour à tous je cherche une prise de bobine pour remplacer celle qui est endommagée, est-ce que vous savez si je peux juste changer la cosse ou si il faut couper et ressouder la prise ? Bien à vous tous. CF
leclement Posté(e) le 16 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre dernier Problème résolu grâce à ceci : https://fr.aliexpress.com/item/1005008093648291.html?spm=a2g0n.order_detail.order_detail_item.3.39af7d56VcNZDe&gatewayAdapt=glo2fra 😉
Cédric159 Posté(e) le 17 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 17 Octobre dernier Merci pour le lien Du coup tu as coupé les fils ou juste changer une partie en plastique ?
Jef43 Posté(e) le 20 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 20 Octobre dernier C’est vrai qu’avec la chaleur ils deviennent cassants… en plus pas sûr que les apprentis dans les garages comprennent le syteme de déverrouillage : perso sur mangiulia les 4 des bobines étaient cassés quand j’ai acheté la voiture a 90000km… Merci pour le lien en tout cas
leclement Posté(e) le 20 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre dernier (modifié) J'ai démonté la cosse juste pour récupérer le corps de la prise, on peut faire l'opération sans sans toucher au faisceau. Modifié le 20 Octobre dernier par leclement
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