Piero Posté(e) le 15 Avril 2023 Signaler Share Posté(e) le 15 Avril 2023 Bonjour à tous , Je suis Piero , j'habite dans le val d'oise et j'en suis à ma troisième Alfa ( Alfa 33 , Alfa 155 et actuellement Alfa 147 120CH distinctive ) J'ai toujours choisis une Alfa car presque toute ma famille en Italie en avait une et je suis tombé amoureux de cette marque . A ce jour , je bichonne toujours ma 147 qui a eu vingt ans cette année. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio24 Posté(e) le 15 Avril 2023 Signaler Share Posté(e) le 15 Avril 2023 C'est plus de l'amour ; c'est de la rage 😃 Bienvenue ici avec ta superbe 147 , on voit bien qu'elle est bichonnée 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hug Posté(e) le 15 Avril 2023 Signaler Share Posté(e) le 15 Avril 2023 La classe à l’italienne, cette 147 est de plus en plus belle avec le temps, je trouve. Peut-être la nostalgie d’une époque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 16 Avril 2023 Signaler Share Posté(e) le 16 Avril 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très belle Alfa 147 Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Avril 2023 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 16 Avril 2023 Bienvenue parmi nous et merci pour la présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 16 Avril 2023 Signaler Share Posté(e) le 16 Avril 2023 Benvenuti!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 16 Avril 2023 Signaler Share Posté(e) le 16 Avril 2023 Bienvenue à toi et ta voiture en superbe état !👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 16 Avril 2023 Signaler Share Posté(e) le 16 Avril 2023 Bienvenue et belle 147 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 19 Avril 2023 Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2023 Bienvenue sur ARO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts