Bat35 Posté(e) le 15 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 15 Mai dernier (modifié) Bonjour a tous. Bastien 34 ans mécano de métier et fière détenteur d'une Alfa Romeo 156. J'ai toujours adoré ces voitures depuis que j'ai vu, étant gamin, un 155 fièrement garée chez un concessionnaire. Depuis, j'ai toujours voulu une Alfa, et là il y a 2 ans après avoir entretenu depuis plusieurs année la 156 de mes beaux parents, il m'annonce de la mettre a la casse! Impossible pour pour moi, ils me l'ont donc donnée. Depuis, par manque de temps, cette voiture est garée devant chez moi et elle est en cours de remise en marche. Bon, par manque de temps (enfants en bas âges et beaucoup de travail.) Et de moyen aussi, elle attend de repartir. Mais la c'est bon je m'y met, hâte de partager avec vous tout ça Modifié le 15 Mai dernier par -Remus- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 15 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 15 Mai dernier Bon courage pour cette remise en marche!! Quel est le modèle, essence ou diésel?? Tu auras, ici, des pros de la 156, je pense à @gil64, entre autres... Bienvenue à toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 15 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 15 Mai dernier Superbe auto la 156 ! (pour Remus le monsieur a écrit 1.9 Jtd!) Un beau petit modèle souple, sobre et agréable pour des parcours à la cool !! En tous cas bon courage et merci à toi pour ce sauvetage !!!🍀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 15 Mai dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 15 Mai dernier Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat35 Posté(e) le 15 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Mai dernier Merci de l'accueil. Il y a 3 heures, -Remus- a dit : Bon courage pour cette remise en marche!! Quel est le modèle, essence ou diésel?? Tu auras, ici, des pros de la 156, je pense à @gil64, entre autres... Bienvenue à toi!!! Une 156 932 SW 1.9JTD 8 soupapes, finition je ne sais pas mais intérieur cuir avec ampli Bose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 15 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 15 Mai dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 15 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 15 Mai dernier Il y a 9 heures, Bat35 a dit : fière détenteur d'une Alfa Romeo 156. Bienvenu à toi! Il y a 8 heures, -Remus- a dit : Tu auras, ici, des pros de la 156, je pense à @gil64, entre autres... Merci du compliment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 15 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 15 Mai dernier Il y a 11 heures, alfa jo a dit : Superbe auto la 156 ! (pour Remus le monsieur a écrit 1.9 Jtd!) Un beau petit modèle souple, sobre et agréable pour des parcours à la cool !! En tous cas bon courage et merci à toi pour ce sauvetage !!!🍀 Erf, z'avais pas vu sur le pseudo..... C'est l'age...désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 15 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 15 Mai dernier Il y a 3 heures, gil64 a dit : Bienvenu à toi! Merci du compliment Tu ne le mérites pas, je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 16 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 16 Mai dernier Bienvenue à toi la 156 me faisait rêver quand j’avais 20 ans, ça a failli être ma première alfa, elle est si belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat35 Posté(e) le 16 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 Mai dernier Moi je la trouve toujours aussi belle cette voiture, ces compteur rond, la ligne trop fan. J'aimerais tant qu'une 156GTA ce perde devant chez moi, ohhh l'espoir fait vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts