tenebrae31 Posté(e) le 3 Juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 3 Juin 2023 Bonjour A tous ! De Toulouse alfiste depuis longtemps avec des 145, 156, GT, 2 spider et un Tonale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Juin 2023 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 3 Juin 2023 Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsty2B Posté(e) le 3 Juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 3 Juin 2023 Bienvenue sur ARO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 3 Juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 3 Juin 2023 Bienvenue à toi alfista !! Le spider dans cette finition est à tomber!! Et ton Tonale quelle version et quelles sensations ? J'ai essayé le 130cv c'est confortable mais vraiment trop peu nerveux !!!!🍀 Si c'est pour rouler cool ,ca passe mais mon pied droit n'est pas du genre discipliné !!!🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hug Posté(e) le 3 Juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 3 Juin 2023 Superbe ! j’en ferais bien la petite sœur de la mienne pour mon épouse ! et belle écurie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio24 Posté(e) le 3 Juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 3 Juin 2023 Bienvenue ici 🙂 très beau spider que tu as là , tu fais des envieux 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenebrae31 Posté(e) le 3 Juin 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Juin 2023 Il y a 3 heures, Hug a dit : Superbe ! j’en ferais bien la petite sœur de la mienne pour mon épouse ! et belle écurie ! je la vends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 3 Juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 3 Juin 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 3 Juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 3 Juin 2023 Bonjour et bienvenue Beau spider, et sinon un des premier je crois, ou en tout cas un des rares possesseur de tonale sur le forum. Il va falloir nous en parler 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenebrae31 Posté(e) le 4 Juin 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Juin 2023 Pour le Tonale c'est le premier edition Speziale 130 cv, il est beau, confortable mais pas mal de defauts....une conso elevée, une boite auto bof dans les reprises et des bugs de capteur frontal pour collision et autre. A voir s'ils ameliorent ca dans des campagne de rappel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 4 Juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 4 Juin 2023 Il y a 3 heures, tenebrae31 a dit : Pour le Tonale c'est le premier edition Speziale 130 cv, il est beau, confortable mais pas mal de defauts....une conso elevée, une boite auto bof dans les reprises et des bugs de capteur frontal pour collision et autre. A voir s'ils ameliorent ca dans des campagne de rappel.... OK c'est bien l'édition de mon essai et les lacunes de comportement que j'avais notées ! L'hybridation n'est un plus qu'en urbain et devient un gros défaut pour les performances et la conso sur autoroute et voies rapides à cause du surpoids . Un 260 cv est en approche ...à voir !!!! Et surtout à quel tarif !!!!!🍀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hug Posté(e) le 4 Juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 4 Juin 2023 Il y a 19 heures, tenebrae31 a dit : je la vends ! Malheureusement, mon épouse confondant voiture et stock-car… cela restera un rêve. Elle ne prends jamais la Brera par peur, et cela me rassure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selespeed46 Posté(e) le 4 Juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 4 Juin 2023 Tres beau spider, en effet. Bienvenu sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts