Aller au contenu

Quelques renseignements sur Giulietta


alfakiss

Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Donc tu penses qu'il faut débrancher la batterie ?, il y a aussi restaurer les paramètres par défaut, voir photo, bizarre pour l'heure ça n'a rien à  voir avec le GPS, je sais plus quoi faire, merci. 

20231123_104101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non, la radio et média fonctionnent, carte bloquer et impossible de changer l'heure, la date et peut-être d'autres trucs, le GPS calcule bien l'itinéraire, carte de France visible avec l'itinéraire mais démarre de Nice alors que je suis dans la Marne en ce moment, j'habite le Lavandou, pas loin, et quand je valide un l'itinéraire, par exemple  Reims/ Dieppe, il affiche la carte des environs de Nice et reste bloquer sur cet endroit, même quand je met que la carte sans itinéraire il devrais afficher l'endroit où je suis, la reste bloquer sur les environs de Nice, voilà, j'espère que c'est plus clair, merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'antenne sur le toit ce n'est que pour la radio ?  L'antenne Gps est dans le tableau de bord ?, pas simple, je cherche sur internet mais je trouve pas de solution et d'explication, vraiment pas terrible ce poste..

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonjour à tous et Meilleurs Vœux pour 2024,

Voilà, je relance le sujet car toujours pas la solution, j'aimerais savoir ou ai l'antenne GPS sur Giulietta 2017 1.4 170 cv.

Je suis aller voir un garage mais il n'a pas voulu faire un reset en débranchant la batterie, de peur de tous mettre en vrac.

J'ai vu des tutos ou il change l'antenne et la mette dans le tableau de bord derrière le poste.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n’est pas sur le toit, liée à l’antenne radio de mémoire ?

 

Après, où qu’elle soit, tu la débranches derrière le gps et tu testes avec une antenne trouvée dans le commerce, les connecteurs sont normalement toujours les mêmes pour les antennes gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai déjà fait, il suffit de démonter boîte à gant, ça donne accès à une vis qui maintient le bandeau peint côté passager, puis de le d’éclipser délicatement en totalité. Tu auras alors accès aux vis qui maintiennent l’autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de Jeff. Démontage boîte à gants. Tu verras un cache caoutchouc juste sous le bandeau de couleur. En l'enlevant tu accède à une vis.

Puis tu commences à déclipser le bandeau de couleur à côté du bloc compteur.

 

Il me semble que l'antenne GPS se trouve dans le montant arrière, vers la vitre du hayon. Mais sans certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors pas besoin de démonter la boite à gants, un cache en haut, enlever le cache et accès à la vis.

Bon, j'ai essayer une nouvelle antenne et pas de changement, il y a 2 choses que j'ai pas fait, le reset usine et débrancher la batterie, à votre avis ?.

Je risque quoi avec le reset usine ?, de perdre les mises à jour si elle ont été faites et les paramètres, il faudra refaire tous les réglages et j'espère qu'il va refonctionner après.

Demain, je vais faire l'équilibrages des 4 roues, je lui demanderais de faire un reset batterie.

ça me saoule, j'ai vu qu'on pouvais mettre ça à la place, vous en pensez quoi https://www.alpine-electronics.fr/p/Products/SingleView/kit-7ar-940

Merci d'avance pour vos réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, c'est sur, mais je crois que c'est 800 euros, quand on fait une hors tension batterie, il faut réinitialiser tout ou ça refonctionne normalement, il faut laisser le poste allumer ou pas.

Sur le net après un changement de batterie, il faut initialiser la direction assistée, les vitres électriques, etc., vrai ou pas.

Apparemment il y a un reset sur le moins de la batterie, ça fonctionne comment.

Merci à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après changement de la batterie, il faut tourner le volant à fond dans les deux sens et les messages d'erreur concernant la direction, l'ESP ou le Hill Holder disparaissent.  Je viens de changer ma batterie cet aprèm', cette procédure fonctionne parfaitement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le reset, tu ouvres la cosse du moins et tu l’enlèves 

 

atrends un bon quart d’heure histoire d’être tranquille. Et tu rebranches cette cosse (la petite etincelle est normale pas d’affolement hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...