Aller au contenu

Quelques renseignements sur Giulietta


alfakiss

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Savez vous si on peut enlever le cache des AB pour pouvoir changer les ampoules, Modèle 11/2017, voir photos.

et pas de lumière d'accueil à l'arrière, mais c'est prédécouper, savez vous si il y le branchement à l'intérieur et si il est accessible par le trou de l'éclairage.

et savez vous comment on change les ampoules sur les miroirs de courtoisie.

Voilà, merci d'avance. 

356779700_881088146948779_1053954846654007046_n.jpg

358829353_757232932759514_5661787946430786001_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, leds code, route et AB, apparemment on peut enlever le cache AB et démontage AB par l'avant pour changer l'ampoule, j'ai vu une vidéo, mais pas la même version, ou je n'y vais pas assez fort.

Pour les miroirs de courtoisie, je crois que j'ai trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble de mémoire que tu as un accès par en dessous en démontant la protection du carter moteur ou en démontant le passage de roue

 

pour les portes arrières sur la mienne c’était pareil j’y avais pensé mais jamais fait

 

au pire fait sauter le plastique noir tu verras bien s’il y a un faisceau de tiré

 

au pire tu remets un porte ampoule vide si ce n’est pas le cas

 

En tout cas sur la Giulietta le changement leds le plus significatif que j’avais fait était les feux de croisement à leds et les plafonniers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, tu as une solution pour les miroirs de courtoisie, j'arrive a démonter le bloc, mais j'arrive pas a enlever l'ampoule, petite et pas de place, il doit y avoir un truc mais je trouve pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Donc, passage en full leds intérieur et éclairage plaque arrière, pour les miroirs de courtoisie, il faut pousser l'ampoule par le culot avec un petit tournevis et tirer avec une pince à épiler.

Pour l'éclairage des portes arrière, j'ai enlever le pré-découpage mais pas de câblage ou il est plus loin et il faut démonter le panneau de porte.

Changement ampoules feux de route H1 et ampoules feux de croisement H7 par des leds 360° Canbus, sans démontage des phares et du PC.

Il me reste à changer les ampoules AB, pas essayer d'enlever les caches, apparemment on peut les enlever en tirant dessus ou accès par l'intérieur en enlevant la plaque de protection moteur, moins de risque de casser les caches. 

Voilà, merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

J'ai chercher un peu, certains parlent de démontage et nettoyage des contacts, sinon changer le bloc, on en trouve à 40 euros sur AliExpress, ou occasion. elle est encore garantie, je vais demander mais je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le cas avec mes boutons de lève-vitres sur la portière conducteur. Démontage aisé de la platine, petit spray pour contacts électriques et c'est reparti.  Sans doute pareil ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

OUI, j'ai appuyer plusieurs fois en forçant un peu et ça fonctionne, donc je verrais plus tard pour démonter et nettoyer les contacts.

Merci à vous pour vos conseils et solution, super.

A plus.👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2023 at 11:12, Icsunonove a dit :

J'ai eu le cas avec mes boutons de lève-vitres sur la portière conducteur. Démontage aisé de la platine, petit spray pour contacts électriques et c'est reparti.  Sans doute pareil ici ?

Je confirme, un coup de WD40 et ça devrait revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonjour à tous,

Un petit renseignement au sujet de la boite TCT, en mode P, il faut mettre automatiquement le frein à main ou pas, si on le met pas, il y a un petit mouvement.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il y ai un petit mouvement sur P, ce sont les différents jeux qui engendrent ce mouvement.

Sur le plat pas besoin de mettre le frein à main, par contre en pente c'est toujours mieux de le mettre avant.

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En pièce jointe la notice complète de Uconnect 6.5 RadioNav Live, donc Maximum USB 64Go mais je pense qu'une 32 c'est déjà très bien, sur mon ancienne Giulia la 64 ne fonctionnais pas et en FAT32, part contre je n'ai toujours pas trouver pourquoi les titres ne sont pas lus dans l'ordre de la clé USB, si quelqu'un a la solution je suis preneur, j'ai pourtant fait 6 dossiers et titres numérotés sans - ou ( ou ., mais ça ne fonctionne pas, toujours lu en aléatoire, même si la fonction n'est pas activer.

Voilà, merci pour vos réponses.

A plus.

GIULIETTA Notice Uconnect 605.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour à tous

J'ai mis le GPS en marche, mis en route une adresse enregistrée et là, bug, après calcul du trajet échec et blocage, quelqu'un a une solution pour le débloquer, merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

GPS toujours bloquer, la carte est bloquée sur Nice, alors que je ne suis jamais aller là bas et je ne peut plus régler l'heure.

Quelqu'un a une solution, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai vu qu'il y avait comme un reset aussi, non j'ai pas essayé de debrancher, ou est l'antenne GPS, elle est peut-être Hs, je ne peux plus changer l'heure aussi, bizarre, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...