Nanokarting Posté(e) le 30 Novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2023 il y a 34 minutes, Lodein a dit : Superbe travail Lodein Merci 🙂
jack75 Posté(e) le 30 Novembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2023 Comme les autres, j'adore !faire renaitre de ses cendres une telle auto c'est génial. Bravo pour ta persévérance, hâte de voir la suite.
Nanokarting Posté(e) le 30 Novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2023 il y a 13 minutes, jack75 a dit : Comme les autres, j'adore !faire renaitre de ses cendres une telle auto c'est génial. Bravo pour ta persévérance, hâte de voir la suite. Mercii Je prends mon temps 🙂
Nanokarting Posté(e) le 13 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2023 Bonjour à tous Premier tours de roues et le compteur ne fonctionne pas Je pense au capteur de vitesse sur la boite Un idée ou il se trouve à peut près ? Bonne journée !! 🙂
Lodein Posté(e) le 13 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2023 Bonne nouvelle qu'elle roule Bon courage pour régler les derniers petits problèmes Lodein
Raphaël-RF Posté(e) le 13 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2023 Il y a 2 heures, Nanokarting a dit : Bonjour à tous Premier tours de roues et le compteur ne fonctionne pas Je pense au capteur de vitesse sur la boite Un idée ou il se trouve à peut près ? Bonne journée !! 🙂 Super nouvelle déjà et félicitation pour ces premiers tours de roues ! Je regarde dès que j'ai du temps dans mes docs si je vois passer ce capteur quelque part !
Nanokarting Posté(e) le 13 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2023 il y a 39 minutes, Lodein a dit : Bonne nouvelle qu'elle roule Bon courage pour régler les derniers petits problèmes Lodein Merci Pas mal de petit détail mais le plus gros est fait
Nanokarting Posté(e) le 13 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2023 il y a 3 minutes, Raphaël-RF a dit : Super nouvelle déjà et félicitation pour ces premiers tours de roues ! Je regarde dès que j'ai du temps dans mes docs si je vois passer ce capteur quelque part ! Merci bien 🙂 🙂 Je vais regarder ce we le problème
Nanokarting Posté(e) le 19 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2023 Hello Savez vous ou se trouve la résistance de chauffage ( habitacle ) sur la 164 ? Merci Bonne soirée 🙂
Jef43 Posté(e) le 23 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2023 La résistance pour les ventilos ou le radiateur de chauffage ?
Nanokarting Posté(e) le 23 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2023 Il y a 13 heures, Jef43 a dit : La résistance pour les ventilos ou le radiateur de chauffage ? Résistance chauffage habitacle
Jef43 Posté(e) le 24 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2023 C’est étrange ça il y a une résistance pour chauffer l’habitacle ?!?
Nanokarting Posté(e) le 25 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2023 Il y a 18 heures, Jef43 a dit : C’est étrange ça il y a une résistance pour chauffer l’habitacle ?!? Oui ce genre de résistance
Jef43 Posté(e) le 25 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2023 Ah oui baleze la résistance si c’est celle qui gère ce que je pense, elle doit pas être loin du ventilateur de chauffage, et gênera au dessus des pieds du passager, sous la boîte à gants. C’est la que je chercherai en premier
Nanokarting Posté(e) le 25 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2023 Il y a 6 heures, Jef43 a dit : Ah oui baleze la résistance si c’est celle qui gère ce que je pense, elle doit pas être loin du ventilateur de chauffage, et gênera au dessus des pieds du passager, sous la boîte à gants. C’est la que je chercherai en premier Bon ben rien sous la boîte à gant rien derrière la console rien derrière le bloc compteur reste sous le filtre d habitacle mais faut démonté le filtre de climatisation
Jef43 Posté(e) le 26 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2023 En même temps il ne serait pas étonnant que le ventilateur soit proche de ce filtre. Il est où sur la 164 ?
Nanokarting Posté(e) le 26 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2023 Il y a 9 heures, Jef43 a dit : En même temps il ne serait pas étonnant que le ventilateur soit proche de ce filtre. Il est où sur la 164 ? Dans la baie de pare brise devant la tringlerie d essuies glace
996corsa16 Posté(e) le 26 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2023 Salut, bravo pour la restauration de cette belle 164 qui le mérite. La résistance que tu montre en photo est pour moi une résistance pour la vitesse du ventilateur de chauffage. Elles sont en principe sur la tôle qui tient les ventilos de refroidissement moteur. J'ai vu cette résistance quand j'avais changé le radiateur de refroidissement de mon spider V6. Bonne continuation 👍
Nanokarting Posté(e) le 27 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2023 Il y a 20 heures, 996corsa16 a dit : Salut, bravo pour la restauration de cette belle 164 qui le mérite. La résistance que tu montre en photo est pour moi une résistance pour la vitesse du ventilateur de chauffage. Elles sont en principe sur la tôle qui tient les ventilos de refroidissement moteur. J'ai vu cette résistance quand j'avais changé le radiateur de refroidissement de mon spider V6. Bonne continuation 👍 Salut ah ok merci après démontage du groupe de Clim en effet il y bien a radiateur de chauffage merci pour l’info on retrousse les manches eu un gros chantier en perspective ☺️
Jef43 Posté(e) le 27 Décembre 2023 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2023 Il y avait de la vie là dedans ?!?
Nanokarting Posté(e) le 30 Décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2023 (modifié) Sentir la mort non ça va c est à l extérieur 😂 De la vie pas vu mais une colonie d escargots oui lol 😂 Nettoyage fait Décollage des plaques de goudron en vu du remplacement Tant qu à faire pendant que la place est nette ☺️ Modifié le 31 Décembre 2023 par Nanokarting
Nanokarting Posté(e) le 10 Janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2024 (modifié) Durites de chauffage reçu changement préventif car pas envie de tout re démonter plus tard Modifié le 10 Janvier 2024 par Nanokarting
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 20 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2024 YESSS...bravo, je pense pareil, tant qu'a démonter faut profiter de la place nette pour ne pas avoir à y revenir plus tard....
Nanokarting Posté(e) le 21 Janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2024 Bon voilà insonorisant posé
Recommended Posts