OLIVER159 Posté(e) le 17 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 17 Septembre dernier Bonjour a tous; Je m'appelle Olivier, je suis de Lyon et ai fait l'acquisition d'une Alfa Romeo 159 1.9 jtd dans un dépôt vente. Elle n'est pas toute jeune (2005) et a quelques problèmes mineurs mais j'en suis très content. Je suis ici, aujourd'hui, pour partager sur cette super voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 17 Septembre dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 17 Septembre dernier Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIVER159 Posté(e) le 17 Septembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Septembre dernier merci 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 17 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 17 Septembre dernier Bienvenue sur ARO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIVER159 Posté(e) le 17 Septembre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Septembre dernier merci 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 17 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 17 Septembre dernier Bienvenue sur Aro ! Comme beaucoup de diesels les JTDM n'aiment pas les petits trajets réguliers ,en contre partie ils sont coupleux et économes ! Buona strada alfisti !!🍀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 17 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 17 Septembre dernier Salut à toi Effectivement, il y a pas mal de 159 dans nos pages, ça tombe bien, on est Alfistes!!! J'espère que tu trouveras tous les renseignements qui te concernent. Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 17 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 17 Septembre dernier Bienvenue ! Ahhh la 159, une super auto qui peut t’emmener loin si elle est suivie correctement 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 18 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 18 Septembre dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsty2B Posté(e) le 18 Septembre dernier Signaler Share Posté(e) le 18 Septembre dernier Bienvenue sur ARO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts