Aller au contenu

Photos d'octobre 2023  

12 votes

1. 1. Quel est selon vous, la photo qui représente le mieux le thème du mois?

• 159_90
      3
    • Lodein
      6
    • Alfajedi
      1
    • Commandatore
      2

Ce sondage est fermé aux votes

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage clôturé le 31/10/2023 à 22:59

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Le thème du concours photo du mois d'octobre 2023 était " Votre Alfa Romeo et les feuilles mortes."

Les participants sont :

159_90

octobre.2023. 159_90.JPG

Lodein

Concoursoct2023.lodein.jpg

Alfajedi

AROoctobre2023.alfajedi.JPG

Commandatore

commandatore.oct23.JPG

Bonne chance !!

Posté(e)

Pensez à voter...

Lodein

Posté(e)

L’avantage de pas avoir ma photo dans les propositions, c’est que je suis impartial sur le vote 😅

Posté(e)

Bravo @Lodein pour cette belle victoire, tu n’as plus qu’à nous proposer le sujet pour le concours de Novembre 👍

Posté(e)

Merci pour cette victoire, je remercie mon épouse, mes enfants qui m'ont toujours soutenus dans cette quette, je remercie aussi mes parents sans qui rien n'aurait été possible, je remercie aussi Alfa Romeo Online et son patron ainsi que tous les gens qui le font vivre. Bravo aussi aux autres compétiteurs, la bataille fut rude et ils méritaient autant que moi cette victoire.

Oui oui, je suis en forme, j'ai bien dormi !!!

Trèfle de plaisanterie comme dirait un lapin de ma connaissance, j'ai donné mon thème à @Jef43

Lodein

Posté(e)
Il y a 21 heures, Lodein a dit :

Merci pour cette victoire, je remercie mon épouse, mes enfants qui m'ont toujours soutenus dans cette quette, je remercie aussi mes parents sans qui rien n'aurait été possible, je remercie aussi Alfa Romeo Online et son patron ainsi que tous les gens qui le font vivre. Bravo aussi aux autres compétiteurs, la bataille fut rude et ils méritaient autant que moi cette victoire.

Oui oui, je suis en forme, j'ai bien dormi !!!

Trèfle de plaisanterie comme dirait un lapin de ma connaissance, j'ai donné mon thème à @Jef43

Lodein

😂😂😂

oui même deux j’ai le choix !!!

• Administrateur
Posté(e)

Mon dieu mais il a bu? C'est pas possible autrement 😄

Félicitations!

• Phil36 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...