Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, le concours photo étant lancé je peux mettre ici mes dernières photos 😁

DSC02439-1

DSC02447-1

DSC02446-1

Déjà 15 000 km de fait avec la Giulia toujours autant de plaisir à la conduire, vraiment agréable en toute circonstance.

Le mois prochain ça sera vidange moteur ! 

Modifié par RomL
Posté(e)

Niveau confort je suis content de mes jantes en 18 (déjà que c’est plus sec que les 17 en hiver) mais la tienne est tellement belle avec ces jantes en 19

Posté(e)

Oui ça lui va vraiment bien le 19 je l'ai acheté avec du 17 pouces mais je trouvais ça vraiment pas jolie

et franchement niveau confort j'ai rien a redire, ce weekend j'ai fais 2 fois 300 bornes d'affilé, pas de soucis, ça reste un salon sur roues 😁

Posté(e)

Ah mais tu as changé le diffuseur arrière alors, ce n’est pas une sport d’origine, je viens de voir que tu n’avais pas le pare-chocs des veloce ou des sport

Posté(e)

Oui exact, j'avais le diffuseur de base en une sortie 

Je l'ai pimpé un peu pour qu'elle soit plus agressive. Et surtout avec le changement de la ligne d'échappement en 2 sorties, je n'avais pas trop le choix lol

Et ce n'est pas fini j'ai encore quelques petites modifs à faire 😁

Posté(e)

Superbes photos et voiture

Lodein

Posté(e)

La belle italienne amène un peu de chaleur dans ce décor du Pas de Calais !! Jolis clichés qui parlent au cœur des gens du Nord !👌

• il y a 1 an...
Posté(e) (modifié)

Salut les alfistes, un moment que je n'ai pas posté ici.

Pas trop de changement sur la Giulia mais toujours un bonheur à conduire !

J'ai enfin pris un peu de temps pour quelques photos ça faisait longtemps 😁

IMG_20251209_214331_(800_x_1199_pixel).jpg

IMG_20251209_214530_(800_x_533_pixel).jpg

IMG_20251209_214504_(800_x_533_pixel).jpg

IMG_20251209_214621_(800_x_1200_pixel).jpg

IMG_20251209_214550_(800_x_533_pixel).jpg

IMG_20251209_214413_(800_x_533_pixel).jpg

IMG_20251209_214435_(800_x_534_pixel).jpg

Modifié par RomL
  • Administrateur
Posté(e)

Elle est superbe .

PS: Penser à enlever les plaques sur les photos .

Posté(e)

Très belles photos d'une très belle voiture

Lodein

Posté(e)

Merci à vous 🍀

@Phil36 pas besoin, c'est une légende ça lol sinon il faudrait les masquer en permanence 

Posté(e)

Pour les doublettes c'est quand même malheureusement bien pratique, ils peuvent aisément trouver le même modèle et la même couleur que la voiture qu'ils utilisent. 

Posté(e)

Oui c'est une possibilité mais bon une Giulia c'est quand même rare, faudrait vraiment pas avoir de chance. Je n'ai jamais masqué mes plaques avec aucune voiture, si un jour j'ai le problème ça sera une histoire à raconter 😂

Posté(e)

Très belles photos !

Perso si l’histoire à raconter c’est de recevoir des pv je préfère éviter ^^

Posté(e)

Vraiment une belle auto . J’adore . 

Posté(e)

Rien à dire, le temps passe et la Giulia garde son charme inégalé !!!! Un vrai standard de beauté 👌

Posté(e)

J’ai tendance à me dire pareil, sincèrement pas envie de passer à l’électrique, pour le moment sur le marché c’est pour moi la meilleure berline thermique

Le problème c’est que je roule pas mal 😅

Posté(e)

À part changer de Giulia je ne vois pas ce que je pourrais prendre comme voiture... Mais j'aime bien garder mes voitures longtemps et si la fiabilité est là pas de raison de changer !

Moi j'ai pu réduire, je prends le train ou la moto maintenant donc la Giulia prends moins de kilomètres.

• Créer...