jack1716 Posté(e) le 6 Octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2024 Quelques tours de parade, y compris celle alfa de midi ainsi que celle du soir finale :
jack1716 Posté(e) le 6 Octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2024 On continue avec les 30 ans du 916 :
jack1716 Posté(e) le 6 Octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2024 Petit passage de Mr Galiffi avec une photo souvenir
jack1716 Posté(e) le 6 Octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2024 Lâcher de 916 en mode parade :
jack1716 Posté(e) le 6 Octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2024 En conclusion, un événement bien sympathique qui m'a permis de revoir et rencontrer de visu des membres d'ici. A refaire bien évidemment.
Lodein Posté(e) le 6 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2024 Merci beaucoup pour ces très belles photos Lodein
Jef43 Posté(e) le 7 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2024 Très belles photos Ça fait envie 👍
dess-one Posté(e) le 7 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2024 (modifié) Je confirme que c'était un très bel événement et je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement. Il y avait de très belles voitures d'exceptions , une foule monstre accompagnée d'un beau soleil ! J'y ai retrouvé de vieux copains ainsi que quelques Alfistes Charentais qui avait fait le déplacement 😀 Jack, je n'avais pas vu ta photo avec François, ni celle avec Greg et ta voiture, elles sont top, veinard 👍 Heureusement que tu étais là, grâce à toi j'ai la mienne aussi 🤩 Merci Modifié le 7 Octobre 2024 par dess-one
Thibaut33 Posté(e) le 9 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2024 Génial toutes ces images ! Je suis impatient d'y aller !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Octobre 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2024 Au poil ces photos!
Ahivernale Posté(e) le 6 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 6 Janvier dernier Comme j'ai eu la chance d'assister au meeting, voici quelques photos (non retouchées).
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Janvier dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Janvier dernier Merci pour le partage.
Lodein Posté(e) le 7 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 7 Janvier dernier Merci pour ces belles photos Lodein
Ahivernale Posté(e) le 8 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 8 Janvier dernier De rien. Au mois de septembre, je n'étais pas Alfiste, même si j'appréciais beaucoup les voitures Alfa Romeo. Et puis novembre : STELVIO QV, Décembre : inscription sur le site ARO Fin décembre : le TONALE est arrivé. A l'avenir, je participerai volontiers à des événements comme l'Italian meeting, voire à des journées de roulage sur circuits (Le Mans Bugatti entre autres, ...). Pour info, l'Italian meeting de septembre, j'y suis allé à vélo ... La prochaine fois, ce sera sûrement motorisé !!!
Recommended Posts