jojodereo Posté(e) le 26 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 26 Novembre dernier Bonjour, vu le nombre de sites, et d'avis plus ou moins bon, difficile de se faire une bonne idée. Ou acheter un turbo, échange standard, pour ma 159 2.4 200cv les yeux fermés ??
Administrateur Phil36 Posté(e) le 26 Novembre dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Novembre dernier Voir chez eux , j'ai déjà commandé des pièces et ils sont sérieux. contact@gievresauto.com
jojodereo Posté(e) le 26 Novembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre dernier ok merci, mais c'est de l'occasion, a moins de trouver un turbo qui a 50.000 kms ca ne m'intéresse pas trop .
Tetededelco Posté(e) le 26 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 26 Novembre dernier Bonjour Ayant vécu un tas d'expériences "diverses et variées", je peux te conseiller 321Turbo à Clermont Ferrand. Comme ils sont "voisins" pour moi, je ne bosse qu'avec eux. C'est une petite entreprise de deux passionnés. Ce n'est pas "le moins cher", mais ils sont très sérieux.
jojodereo Posté(e) le 26 Novembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre dernier Merci, c'est justement ce que je recherche, pas de la revente de produits chinois. Je les contacte.
Tetededelco Posté(e) le 26 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 26 Novembre dernier Je précise que je ne suis pas actionnaire 😅 Mais sincèrement, ils valent qu'on leur fasse de la pub
jojodereo Posté(e) le 26 Novembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre dernier J'avais commandé chez turbomoteur.fr, ils me paraissaient bien, et je voulais l'avoir avant de démonter. J'ai reçu un turbo de rav4 ... Je les appelle, ok erreur de l'entrepôt, pourquoi pas ça arrive. 1 semaine après toujours rien, le client avec qui l'échange a été fait n'a pas renvoyé le sien a l'heure, et ils n'en ont pas d'autre en stock ... ok j'attends. On est 3 semaines après, ils ne savent pas me dire où il est. J'ai annulé ma commande, j'attends le remboursement. Maintenant je ne suis plus à 2 semaines prêt, je vais faire réparer le miens .
Tetededelco Posté(e) le 26 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 26 Novembre dernier Des exemples comme ça j'en ai plein hélas, je refais 3 ou 4 moteurs par an ...
jojodereo Posté(e) le 26 Novembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre dernier j'en refais pas mal aussi (j'ai encore 2 33 en cours après la 159) mais habituellement je ne fait pas beaucoup dans les chaudières 😄, donc jamais de turbo. Difficile aujourd'hui de faire le tri sur le net ...
Iwata Posté(e) le 27 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 27 Novembre dernier J'avais pris celui de la 159 de madame sur méga turbo, après avoir contacté pas mal de vendeurs divers et variés eux annonçaient vraiment un prix TTC, pas HT, parmi les moins chers, ils sont en France et répondaient au téléphone sans problème. Vendu avec une pochette de joints quasi complète offerte, et livré avec un diagramme de passage au banc. On peut payer jusqu'à 4x sans frais. Je l'ai changé y'a trois ans et demi je dirais, et la voiture marche à ce jour toujours parfaitement. Donc je recommande.
jojodereo Posté(e) le 27 Novembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre dernier Ok merci, il est parti chez 321turbo pour un prix d'environ 450€ TTC (celon le boulot) Je vous tiendrai au courant
Jef43 Posté(e) le 1 Décembre dernier Signaler Posté(e) le 1 Décembre dernier J’arrive un peu tard mais j’ai eu travaillé avec Baccherini turbo à Avignon qui m’avaient fait du bon boulot sur une rénovation de turbo
Recommended Posts