Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui ca serait logique mais pas obligatoire loins de la. Mais si il change le turbo ils vont forcement changer la carthographie, car a carthographie similaire ca n'enverra pas plus. Par contre l'inverse fonctionne.

Car pour gagner 10cv, un peu de couple en bas il n'y a pas grand chose a modifier.

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

zzzziiiii! si jamais une cartographie est deja opérationnelle Powerchips qui va bien 230ch / 480 Nm de couple pour un vistesse modifié de 232 kmh...

Si jamais la mienne fait 205 ch.. et je n ai jamais changer le turbo!!! :bigrir:

enfin.... :unedent:

Bonne soirée

dans

Posté(e)

Dans le cas des modifications on tape dans les tolerences constructeur. J'ai egalement un petit paquet de poney de plus dans mon brera 2,4jtd.

La difference lorsque c'est le constructeur en general lui, garde toujours les meme tolerences.

C'est pour cela que dans le groupe WW tu as des 110, 115, 130,140,150cv ... maintenant tu retrouve les meme ecart et peu importe la reprog alors qu'il y a tres peu d'ecart entre les moteurs. Tu ne ferra pas d'un 110cv un 200cv ou du moins pas tres longtemps.

Pour la 159 2,4l il existe deja de tres bonne reprog mais ce n'est pas le sujet.

Posté(e)

Au fait je n'entends personne parler de toit ouvrant disponible??

Posté(e)

Alfa La Ravoire ( Chambéry) , m'a confirmé par téléphone que la 2.4 sortirait bien au 1er trimestre 2007 en Q4 :wub:

" 210 CV ! " m'a dit spontanement le vendeur (sans que je lui parle de la puissance) : lui aussi est donc bien au courant !

Même son de cloche en téléphonant à Gap (vallait mieux contacter les concessionnaires " proche montagne + Italie", car à Trappes....: :bigrir:)

Posté(e)

Bonsoir à tous,

d'après mon vendeur préféré...

Pack TI disponible premier semestre 2007 mais le 2,4 en TI sera disponible en juillet et le prix : +3800€ par rapport à une distinctive.

par contre il me confirme bien les roues en 19 pcs...

voilà

@+

Posté(e)

A 3800€, ca placerait bien la finition Ti par rapport à la concurrence.

Par contre, 19", c'est totalement débile comme choix : si une Ti a du 19", une GTA aura du 20" ou 21" ? :bigrir:

Posté(e)

Je veux aussi 210 ch et surtout les 350 Nm à 1 500 tr sur ma 159 SW Qtronic..

Je me demande si les Q-tronic ne les ont déjà pas en standard .. car les accélérations sont identiques voir meilleures (sur le km DA) que les 159 en boîte manuelle

Posté(e)

De toute facon c'est assez simple a sentir, tu te met a 1200 trs puis une acceleration et du vois quand ca pousse. Pour ma part ca pousse tous juste avant 2000 trs et une fois reprogrammer ca pousse à 1500 voir un peu plus. Tu peux te servir aussi de l'eguille du turbo pour t'en rendre compte.

Posté(e)

Pour la TI et les pneux en 235 40 R19, moi qui commande mes pneus sur "pneu online", y a même cette dimension. Faudrait qu'ils réfléchissent un peu chez alfa!!! Rien qu 'a cause de ça ils vont encore louper des ventes.

J'ai oublié un mot "y a même pas cette dimension"

Posté(e)

Ce qui est débile, c'est que le poste pneu va en rebuter plus d'un (vu le prix des bestiaux), sans compter la rapidité de l'usure (conséquence directe d'un flanc bas qui travaille peu), et que le confort de roulement va être carrément spartiate. :angry:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Une petite photo à se mettre sous la dent :

2828450um8.jpg

Il s'agit d'une 2.2 JTS Selespeed et si on regarde de plus près, je crois que c'est un nouveau modèle de jantes B)

Posté(e)

1700e annoncé pour le Selespeed pour le 2.2 JTS ;)

En français dans le texte cela donne quoi ?

Posté(e)
:blink: Et bien tout simplement que le selespeed sera une option à 1700 E sur le 2,2 JTS et qu'elle est désormais bientôt au catalogue. ça me parait très clair pourtant.
Posté(e)

Merci alfa et Romeo...

nous sommes 2 ... oui donc euro s'écrit € .. ou EUR ... mais E et plus exactement e...

Et pourtant je savais qu'il valait 1 700 €... ce selespeed .. et il est déjà sur le listing fiat tout comme la 159 3,2 l JTS V6 Q4 Qtronic...

Posté(e)

Quelqu'un aurait-il entendu une éventualité pour une 159 Crosswagon à venir ??

Posté(e) (modifié)

À noter en nouveauté si l'on peut dire, la chasse au kilos qui coûtera un 0.3 point de RI à Alfa...

Enfin, en se projetant un peu plus, l'arrivée du nouveau V6 Alfa atmo 100% rital de l'équipe Siletto/Martinelli.

@+

Walter

Modifié par Walter

• Créer...