Al70033 Posté(e) le 2 Mai dernier Signaler Posté(e) le 2 Mai dernier Bonjour à tous, Il se trouve que le tuyau qui va de la pompe de DA au boitier de DA fuyait au niveau du sertissage. Apres remplacement de ce tuyau, il y a maintenant une fuite au niveau de la vis qui raccorde ce tuyau au boitier cf photo. Lors du démontage je n'ai pas vu de joint. Par acquis de conscience, j'en ai mis 2 en cuivre, 1 coté vis et 1 coté boitier. Or maintenant ca fuit au niveau de la vis. Ma question, y'a t-il 1 ou 2 joints à mettre? voir pas de joint du tout? Merci de vos réponses
selespeed46 Posté(e) le 3 Mai dernier Signaler Posté(e) le 3 Mai dernier Bonjour, pour avoir fait cette même opération, je me souviens avoir galéré pour retrouver le joint cuivre qui était tombé dans ma fosse. Il y a bien 2 joints. S'il y a fuite, c'est peut-être que les joints que tu a mis ne correspondent pas. Si tu connais un distributeur de pièces automobile, tu y vas avec ta vis, et il te trouvera les bons joints.
Al70033 Posté(e) le 3 Mai dernier Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai dernier Super merci beaucoup. Tu entends quoi par joints qui 'e correspond pas? Tu veux dire en termes de dimensions ?
franky12 Posté(e) Dimanche dernier à 23:51 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 23:51 bonjour, il y a bien deux joints a lèvre ou en cuivre sur toutes les vis banjo si il y en a deux au lieu de un ca fuit cordialement
Al70033 Posté(e) Mardi dernier à 18:25 Auteur Signaler Posté(e) Mardi dernier à 18:25 Alors pour clôturer le topic, il y a bien deux joints et la fuite venez tout simplement d'un mauvais serrage. Le serrage au couple est obligatoire. Merci à tous pour votre aide
selespeed46 Posté(e) Jeudi dernier à 08:34 Signaler Posté(e) Jeudi dernier à 08:34 Merci de ton retour d'info.
Recommended Posts