Jef43 Posté(e) le 21 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 21 Novembre dernier Le gagnant du concours photo du mois d'Octobre 2025 était Lodein Il a choisi comme thème pour le mois d' Octobre 2025 : "Thème libre". Les participants sont: Ahivernale Commandatore Jef43 Lodein Nerometallico Phil36
Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Novembre dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Novembre dernier
Administrateur Commandatore Posté(e) Vendredi dernier à 14:35 Administrateur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 14:35 A voté!
Jef43 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 18 heures Victoire (écrasante 👍) de @Lodein 🙂 Bravo et merci à tous pour vos nombreuses participations @Lodein c’est donc à toi de choisir pour le dernier sujet de l’année
Lodein Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Merci, je regarde au plus tôt pour un sujet et je le lance, puisque c'est à moi de m'en occuper ce mois ci Lodein
Administrateur Commandatore Posté(e) il y a 14 heures Administrateur Signaler Posté(e) il y a 14 heures Bravo !!! 👏
Recommended Posts