Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je m'appelle Vincent et j'ai 32 ans, j'habite dans l'Yonne (89). Actuellement célibataire, je cherche... Non, je déconne 😂

J'ai enfin franchi de cap, je me suis passé chez Alfa Romeo ! Oui, enfin car j'ai toujours entendu dire qu'entretenir une Alfa Romeo était compliqué par la rareté des pièces et les nombreuses pannes.

Mon grand-père possédait une Sprint Véloce Rouge qu'il m'était toujours 15 min à la faire démarrer 🙄 Puis un jour il l'a vendu sans prévenir personne, j'aurais tant voulu la récupérer mais j'étais encore trop jeune...

Bref ! J'ai eu plusieurs voiture, toute essence :

- Citroën Xsara Picasso 1.8L de 2002 (117 ch / 160 nm), toujours en service sur lequel j'ai fait ma conduite accompagné. Rudimentaire mais fonctionnel.

- Citroën C4 Coupé VTS 2.0L de 2005 (180 ch / 200nm), moteur très sportif sur sa courbe de puissance mais creux en bas et chassie banal, plutôt axé confort. J'ai fait plein de travaux dessus puis revendu pour passé sur quelle que chose du plus radical.

- Hyundai i20 N de 2023 (204 ch / 300 nm), actuellement ma voiture "du dimanche", un moteur performant avec peu de caractère, beaucoup de couple à mi-régime ce qui peu faire un bon daily mais surtout, un chassie juste bluffant, extrêmement efficace ! Et un poids plume (1190 Kg). Une vrai GTI comme on en fait plus 😜

Et la petite grosse dernière, une Alfa Romeo Giulia 2.0L 200ch Lusso de 2017.

Peinture Noir Vulcano et cuir rouge.

J'ai déjà eu l'occasion de partir en vacance avec elle et c'est juste un régale ! Quel confort ! 😲

J'ai toujours refusé dans prendre une boite automatique mais dans ce cas là, elle est la bienvenue !

Voila Voila, n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai volontiers.

Modifié par Brennus
Tag ajouté
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Merci pour cette présentation bien agréable

Lodein

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO 🙂

Ah la Giulia… en effet comme toi elle m’a converti à la BVA (pour cette auto en tout cas) mais quelle boîte !

Posté(e)
Il y a 5 heures, Brennus a dit :

Merci ! Mais pourquoi rugbyman ? 🤔

Parce que vu ton pseudo j'ai pensé que c'était lié au bouclier de Brennus, récompense en rugby.