Yuderaz Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Bonjour à tous, Je suis heureux de rejoindre le forum à l'occasion de mon acquisition toute récente (1 mois) de ma première Alfa Romeo. Une magnifique 166 2.5 v6 190ch Sportronic dans sa teinte iconique Azzuro Nuvola que je suis allé chercher aux Pays-Bas. C'est une Phase 1 datant de juin 1999, en finition Progression (ou équivalent), avec intérieur cuir beige. Elle totalise 195 000 km au compteur. A priori, j'en suis le 3e ou 4e propriétaire. Je l'ai achetée auprès d'un pro, agent Alfa au Sud des Pays-Bas. Très bien entretenue mécaniquement, j'ai l'historique complet des 20 dernières années et j'ai pu négocier une révision complète (moteur, boite, freins) et un nouveau CT néerlandais (plus rigoureux et sévère qu'en France) pour la vente. Il y a un peu de boulot niveau esthétique, avec un bon nettoyage intérieur et extérieur, et pas mal de petites réparations (verrouillage centralisé), rénovations (plastiques intérieurs collants) et petites pièces à remplacer (répétiteurs de clignotants, joint de coffre, logo de malle de coffre, etc). Bref, un nouveau projet auto parfait pour occuper mon temps libre, maintenant que ma précédente youngtimer, une Citroën C6 2.7 v6 hdi, a été totalement fiabilisée et restaurée proche du neuf 😉 Citer
Lodein Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Félicitations pour cette très belle Alfa Romeo 166 V6 Tu peux créer un showroom et nous présenter en plus de ta 166, ta C6 Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) il y a 13 minutes Administrateur Signaler Posté(e) il y a 13 minutes Bienvenue parmi nous. Citer
Recommended Posts