blades Posté(e) le 28 Avril dernier Signaler Posté(e) le 28 Avril dernier j ai decide suprimer ce souci raison la vis se desserre et entraine la casse moteur. rien ne change cote moteur vibration. etec .je vous en dis un p plus apres 2400kms ce wk
Tetededelco Posté(e) le 28 Avril dernier Signaler Posté(e) le 28 Avril dernier Sûrement un truc qu'ils avaient mis pour décorer 😉
rodrig11 Posté(e) le 28 Avril dernier Signaler Posté(e) le 28 Avril dernier Effectivement, c'est plutôt radical comme méthode. Sinon, il y a aussi la solution qui consiste changer la vis de l'arbre d'équilibrage par un modèle plus long.
blades Posté(e) le 28 Avril dernier Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril dernier Il y a 1 heure, rodrig11 a dit : Effectivement, c'est plutôt radical comme méthode. Sinon, il y a aussi la solution qui consiste changer la vis de l'arbre d'équilibrage par un modèle plus long. oui 2400kms zn 15 jours un retour sur vibration remonte dhuile etc
blades Posté(e) le 28 Avril dernier Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril dernier en tout cas j nai pas envie de voir mon moteur hs pour une vis !!
blades Posté(e) le 29 Avril dernier Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril dernier ma solution . pour le reste je vous laisse regarder le pour et contre . un 2.2 180ch je vais pas faire du circuit! je veux continuer a lutiliser sans me demander si la vis va pas detruire le moteur. je veux juste partager
Tetededelco Posté(e) le 29 Avril dernier Signaler Posté(e) le 29 Avril dernier Tu vas détruire le moteur aussi, mais pour une autre raison. Mais l'expérience est intéressante : combien de temps vont tenir les coussinets...
mystery_077 Posté(e) le 29 Avril dernier Signaler Posté(e) le 29 Avril dernier Pour éviter qu'elle ne se desserre ce ne serait pas mieux du frein filet voir du scelle roulement
blades Posté(e) le 3 Juin dernier Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin dernier voila apres 3500kms aucun souci sur ma modif . chacun fait comme il v , juste partager. pas de ca
blades Posté(e) le 3 Juin dernier Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin dernier de bruit particulier(poussoir ) pression huile normal meme si je vais changer la pompe (173000kms) faire une modif pompe variable . Apres 6 alfa c est le premier moteur diesel qui pose autant de souci. a mon avis les normes euro : encrassement premature etc . j ai fais un nettoyage via l addmission suite a encrassement trop rapide du capteur sural. avoir si c est efficace sans tout demonter . je le redis je partage rien d autre apres si je casse le moteur comme ca ete dit j assume et au pire je le change ou le refais ca me derange pas voila .
Recommended Posts