blades Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures j ai decide suprimer ce souci raison la vis se desserre et entraine la casse moteur. rien ne change cote moteur vibration. etec .je vous en dis un p plus apres 2400kms ce wk
Tetededelco Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Sûrement un truc qu'ils avaient mis pour décorer 😉
rodrig11 Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Effectivement, c'est plutôt radical comme méthode. Sinon, il y a aussi la solution qui consiste changer la vis de l'arbre d'équilibrage par un modèle plus long.
blades Posté(e) il y a 16 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 16 heures Il y a 1 heure, rodrig11 a dit : Effectivement, c'est plutôt radical comme méthode. Sinon, il y a aussi la solution qui consiste changer la vis de l'arbre d'équilibrage par un modèle plus long. oui 2400kms zn 15 jours un retour sur vibration remonte dhuile etc
blades Posté(e) il y a 16 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 16 heures en tout cas j nai pas envie de voir mon moteur hs pour une vis !!
blades Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure ma solution . pour le reste je vous laisse regarder le pour et contre . un 2.2 180ch je vais pas faire du circuit! je veux continuer a lutiliser sans me demander si la vis va pas detruire le moteur. je veux juste partager
Tetededelco Posté(e) il y a 53 minutes Signaler Posté(e) il y a 53 minutes Tu vas détruire le moteur aussi, mais pour une autre raison. Mais l'expérience est intéressante : combien de temps vont tenir les coussinets...
Recommended Posts