Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme dit dans un autre post, je patiente pour la livraison du JUNIOR VELOCE rouge brera.

Il y a 5 heures, Ahivernale a dit :

Bonjour,

Je viens de commander un JUNIOR VELOCE en rouge Brera, mais livraison annoncée en septembre ou octobre.

Il va falloir patienter.

Je suis d'accord sur le clin d’œil historique rappelé par@Jef43.

Mais, j'ai encore un choix à faire concernant le Scudetto : Legenda ou Progresso ? That's the question !

Voici une image avec les deux :

ScudettoLegendaetProgressoJuniorVeloce01.jpg.29c02123266bc4d577dc8db49984fb45.jpg

Je suis parti sur le Legenda (tous les junior croisés sont en Progresso) et j'aimerais le modifier (plus tard) pour un rappel aux scudetto plus anciens :

ScudettoLegendaJuniorVelocemodifi01.png.13a99ad81a01d1432fc15ea576183c86.png

ScudettoLegendaJuniorVelocemodifi02.png.4a1e73247c03ac647dee1e6a72d86e90.png

ScudettoLegendaJuniorVelocemodifi03.png.a4735245987e2e29721e1c0f483f3d38.png

J'aimerais lire vos avis éclairés !

Merci d'avance.

Posté(e)

Entre le Legenda et le Progresso, si je trouve le Progresso marrant, je préfère largement le Legenda

Lodein 

Posté(e)

Je préfère aussi le Legenda et c'est pour ça que j'ai fait des projets de modification sur le Legenda !

Posté(e)

Le progresso colle mieux à l'image moderne du véhicule mais noir sur noir c'est pas l'idéal pour le mettre en avant. 

Comme le collègue Bayonnais je pense qu'il serait plus adapté mais avec un fond plus coloré.