Ahivernale Posté(e) le 13 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 13 Juillet dernier Bonjour à tous, Comme dit dans un autre post, je patiente pour la livraison du JUNIOR VELOCE rouge brera. Il y a 5 heures, Ahivernale a dit : Bonjour, Je viens de commander un JUNIOR VELOCE en rouge Brera, mais livraison annoncée en septembre ou octobre. Il va falloir patienter. Je suis d'accord sur le clin d’œil historique rappelé par@Jef43. Mais, j'ai encore un choix à faire concernant le Scudetto : Legenda ou Progresso ? That's the question ! Voici une image avec les deux : Je suis parti sur le Legenda (tous les junior croisés sont en Progresso) et j'aimerais le modifier (plus tard) pour un rappel aux scudetto plus anciens : J'aimerais lire vos avis éclairés ! Merci d'avance. Citer
Lodein Posté(e) le 13 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 13 Juillet dernier Entre le Legenda et le Progresso, si je trouve le Progresso marrant, je préfère largement le Legenda Lodein Citer
Ahivernale Posté(e) le 13 Juillet dernier Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet dernier Je préfère aussi le Legenda et c'est pour ça que j'ai fait des projets de modification sur le Legenda ! Citer
Ahivernale Posté(e) le 13 Juillet dernier Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet dernier Mais je ne vois pas de Legenda sur la route ! Citer
joe le taxi Posté(e) le 13 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 13 Juillet dernier Sans appel le Legenda. Pour moi la lecture du Progresso est compliquée. Citer
Bayonnais64 Posté(e) le 13 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 13 Juillet dernier Pour ma part, le légenda néo-rétro 😉. Le progresso est trop discret en noir, peut-etre lui mettre une couleur en fond, ça donnerait plus Citer
Iwata Posté(e) le 13 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 13 Juillet dernier Le progresso colle mieux à l'image moderne du véhicule mais noir sur noir c'est pas l'idéal pour le mettre en avant. Comme le collègue Bayonnais je pense qu'il serait plus adapté mais avec un fond plus coloré. Citer
Jef43 Posté(e) le 13 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 13 Juillet dernier Légendo également que je laisserais sur fond noir par contre, un peu comme sur les alfa avant guerre Citer
159_90 Posté(e) le 20 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 20 Juillet dernier Legenda pour moi aussi, en chromé ! Et plaque à gauche 😉 Citer
Recommended Posts