Revo Posté(e) le 29 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 29 Juillet dernier Bonjour, je suis Véronique, alfiste depuis 2001 et heureuse propriétaire d’une Brera 2,4 jtdm 210cv depuis 2009. Ma belle de couleur noire, intérieur cuir rouge, ne passe pas inaperçue sur les routes andalouses, mais elle totalise un peu plus de 316000 km et commence à poser quelques soucis. Alfa, c’est rare par ici, et les Brera sont inexistants… du coup, les garagistes locaux peinent et les concessions sont aussi rares, lointaines et coûteuses!! Je me permets donc de solliciter votre aide 😀! Citer
joe le taxi Posté(e) le 29 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 29 Juillet dernier Bienvenue sur ARO, un Brera de plus de 300 000 km c'est vraiment très respectable. Vous devriez trouver ici l'aide nécessaire pour faire perdurer votre Alfa. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 29 Juillet dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Juillet dernier Bienvenue parmi nous Miss véronique. Citer
Lodein Posté(e) le 29 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 29 Juillet dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 30 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 30 Juillet dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Belle performance ce kilométrage ! Citer
Recommended Posts